Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gustav le Régicide [AVORTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gust

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Gustav le Régicide [AVORTEE] Répondre en citant

Donc voila , Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes , Güstav dk Impie (Encore un :p ).

Mon Personnage :

Nom : Güstav
Race / Classe : Humain Dk.
Spé : Impie Pvp et Pve en 0/17/54 .
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Güstav…

XP dans wow :

Vanilla : Début de mon druide (Jôker) actuellement sur mon ancien serv : Cho'gall.
             J'ai pus faire Onyxia 40 , le Début d'Ahn'Quiraj ainsi que ZG.

Bc : J'ai ete jusque le début des trash de sunwel , avec Illidan down apres le Patch (En Mt1 druide)

Wotlk : Mt druide jusque Fin Ulduar , début colisée. (Naxx 10/25 clean , Uldu 10/25 Clean) Colisée , passage en Chouette puis Prise en main du DK. Edc 10 Hm 50try Clean , Edc 25 Nm clean. Icc : 11/12 en 10 Hm (me manque 3 Hf kikoo pour le wyrm) ainsi que down 9/12 25 Hm (Putri a 8% et Murme a 22%).
Je suis Régicide 25 mais pas 10 x).

Historique des Guildes : Vanilla je jouer dans Magna carta , guilde qui a disband sur le serveur Ner'zhul.
                                   Bc : Guilde Moronic rabbits sur Cho'gall
                                   Wotlk:  Moronic Rabbits jusque début Colisé , puis stop jeu . Migration sur Hyjal dans la guilde Prediction => 11/12 r Nm Icc puis disband , Création d'Inside prod par un off de premo et moi meme => Guilde premier du serv en r10 HM car 10boss clean en 1 semaine. Disband de la guilde , puis restop jeu. Reprise avec migration sur les Sentinelle apply chez Next  chez qui j'ai arreter mon apply aujourd'hui car je n'avais plus les horaires pour jouer avec eux .

Mes Horraires : Voici le truc chiant , mais Inter ma dit que cela ne poserais pas de soucis , je dois stop le jeu a 23h a cause d'un prob Irl . Sinon , dispo le vendredi et samedi jusque minuit et peut etre plus.

Et irl je m'appele Pierre-axel , et j'habite en Lorraine , plus précisement en moselle (57) je pratique le snow board et le basket ball ^^'

Et pour ce qui est du reste , je suis plus un casu qu'autre chose en se moment , et Inter ma wispe pour me dire qu'il ete interesse par mon profil Smile voila voila
Gustav <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Gustav le Régicide [AVORTEE] Répondre en citant

Laughing bon ben fait-toi plaisir avec nous et merci de ta présentation Wink

MSN Skype
Gust

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Gustav le Régicide [AVORTEE] Répondre en citant

Plutot merci a toi Smile 

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: Gustav le Régicide [AVORTEE] Répondre en citant

What the fuck ><

( c'est juste histoire de mettre un truc )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Gustav le Régicide [AVORTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange