Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hadric [SP] [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darian

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente! Hadric, Nain Pretre Ombre
Anciennement: Darian DK gnome qui était chez vous avant de migrer.

Les prérequis :

1.Etre niveau 80. OK
2.Vous devez être libre de tout engagement. OK
3.Ne pas avoir une candidature en cours dans un autre groupe raid. OK
4.Avoir l'expérience du PVE HL et(/ou) savoir jouer sa classe correctement. Je pense
5.Avoir un équipement correct (au minimum : stuff bleu/épique 80, correctement enchantés et sertis). OK
6.Avoir minimum 3 soirées libres entre les mercredi, jeudi, dimanche et lundi ( soirs de raid 25 ) et un peu de temps à côté pour préparer les raids ( groupage 20h30-45, pull 21h et fin 0h00-15 au plus tard ). OK
7.Savoir installer un add on.
8.Avoir une connexion et un PC stables. OK sauf problème de box éventuel
9.Avoir lu et accepté la charte de guilde ( si vous n'y correspondez pas ou ne l'acceptez pas,merci de passer votre chemin). OK
10.Avoir 18 ans. OK

Personnage: Hadric
Level : 80
Classe : Pretre
Race : Nain

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Hadric&g…
Artisanats : Enchanteur (450) / Couturier (432)
Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&cn=Hadric&amp…

Ancienne guilde/serveur: Sunrise (Kirin Tor) - Wipers (Les sentinelles) Smile

Expérience PVE:

Vanilla: ZG clean / MC je sais plus combien de boss >< / AQ 20 quelques hein / La grosse dinde aussi (petit clin d'oeil a n'Aware :p)

BC: KZ clean / Repaire Clean (et la j'ai arrêté 1 ans
)

Wotlk: Naxx Clean / Ulduar 8 boss / EDC Clean (25 et 10) / EDGC 10 (2/5) / ICC 10 clean HM: 7/12 / ICC 25 (10/12) HM: 2/12

Disponibilités: Toute la semaine sauf imprévu (17h/17h30 jusqu'à 00h/00h30)

Si j'oublie quelque chose, je suis disponible IG ou sur le Forum. Ouvert à toute question!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Haha si t'avais posté comme "invité" je l'aurais pas cru xD

Comme t'es un ancien et que t'as laissé un bon souvenir je dis +1 tout de suite ! en plus du fait que notre seul prêtre ombre ( ultra PGM soit dit en passant ) a arrêté de jouer.

D'ailleurs pré-recquis stuff bleu je vais modifier ça xD

Pis ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi !

Darian

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coucou Smile bah je savais pas que j'avais laissé un si bon souvenir pour qu'on se souvienne de moi. hehe! 

SP ultra PGM ? erf ca peut être dur la relève :p

Bah écoute c'est vrai que j'ai pas donné de nouvelles mais bon je me suis concentré sur Kirin Tor pour avancer avec mon DK. Mais ca a pas fonctionné :s. Donc je reviens avec le perso que j'ai monté la bas, que j'ai passé en main et avec qui, ma foi, j'ai pas trop mal avancé Smile

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon je vois que tu as écouté mes conseil darian et que tu as postulé +1 aussi 

MSN Skype
Darian

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:12 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coucou et merci Inter pour ton approbation Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

inter a écrit:
Bon je vois que tu as écouté mes conseilS darian et que tu as postulé +1 aussi 
OMG une phrase d'Inter presque sans fautes !!!!

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok pour moi

Darian

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coucou, je viens signaler que je n'ai toujours pas réussi a télécharger le nouveau patch ... c'est en cours mais c'est long :s 50% dépassé depuis peu je ne serais donc pas co avant demain je pense :s

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mon absence depuis dimanche ... j'ai eu un gros soucis de pc donc j'ai refais mon install. Sauf que lundi, je suis passé sous Windows 7 (oui c'était pas encore fait :p) donc j'ai réinstallé a nouveau tout le bazar et donc comme je l'ai dis plus haut bah j'attends pour jouer que la derniere maj se fasse.

A toute ou a demain Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

T'es toujours pas là !!! VILAIN !!!

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon bah que dire, de toute façon on savait à quoi s'attendre...

Je laisse trainer la candid' pour t'emmerder.

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Question

MSN Skype
Darian

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oula ca fait un moment que je suis pas passé ^^ C'est pas gentil Toto :p nan bah perso je me plait ici l'ambiance les raids enfin comme avant quoi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Hadric [SP] [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange