Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demokouzy.
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

Salut a tous ,

:: Présentation ::

Sur le jeux je suis Demokouzy un démoniste spe destru (15/56/0) 

::Enchantement::
Tete : +30 sp + 20 score de coup critique 
Epaule :+24 sp + 15 score de coup critique 
Torse :+10 toute caractéristique 
Jambes :+50 sp +30 endu 
Dos :Voile lunaire 
Pied : +12 score de toucher +12score de coup critique
Poignets:+30sp
Mains: +28 sp 

::Gemmage::

+23 sp , + 12 sp +10 hate , 12 sp + 10 esprit ou +23 sp selon le bonus de sertissage et pour le bonus de la meta chasse 

::Stuff::

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Demokouzy

::Niveau Pve::

Edc10: 5/5
Edc25: 2/5
Icc10: 11/12 (connaissance 12/12)
Icc25: 10/12 (connaissance 11/12)

HM : 4/12 + trognepus et pulentraille et try vali et prince

::Métier:: 

couture : 450/450 3 plan ICC
enchanteur : 275/450

::ADD-ON::

Comme Add-on j'utilise que Recount , DBM ,Gearscore

::Histoire de Demokouzy::

Mon personage n'a jamais changee de serveur , 
Niveau guilde du lvl 10 a 50 j'ai eu une guilde qui a fini par coulée donc j'ai du changer de guilde car j'aime pas jouer seul apres du lvl 50 a 80 une autre guilde que j'ai du quitter car j'etait le seul 80 et je pouvais pas faire de raid en guilde etc donc j'ai cherche une guilde essentiellement de lvl 80 j'ai eu une guilde asser bien que j'ai du quitter a cause d'un joueur donc j'ai cree ma propre guilde qui n'a pas fonctionner puis j'ai recherche une guilde PvE HL

::Mon Temps de jeux:: 

Je passe environ 4-5h par jour par rapport au jour donc tres disponible pour n'importe quel occasion 

::Acces internet et Materiel utilisee:: 

J'utilise un pc portable Windows vista 
intel core 2 duo CPU P8400 2.26Ghz
4,00go de memoire vive
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
connecter en wifi , et un pc fixe connecter par ethernet 
Windows seven : processeur avec quatre cœurs (un Core 2 Quad Q6600), 4 Go de mémoire
ma vitesse de connexion est asser rapide et mon pc portable a une bonne carte graphique donc pas de problème en raid etc 

Voila pour ma présentation ,en espérant être pris dans votre guilde .

.: Demokouky :.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

répondu en moins d'une minute !! PREMS !! Very Happy

demokouzy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp Répondre en citant

Normal je te l'ai dit ^^ ahahah j'ai griller ta triche Razz  

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

je te signale toto qu'il a poster son message a 19h08 et toi ta repondu a 19h10 donc tu n'as pas mit 1 min mais 2 min ahhaha !!!!!! Bannir

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

mdr

MSN Skype
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

Coucou chère confrère,
tout d'abord bienvenu.
Et enfin un confrère avec qui je vais pouvoir discuter sérieusement ^^

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

Allô ?

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

"Je passe environ 4-5h par jour par rapport au jour donc tres disponible pour n'importe quel occasion"
 couture : 450/450 3 plan ICC
 enchanteur : 275/450

Wink  Salut pk tu n'as pas monté ton métier?

Rolling Eyes

MSN Skype
demokouzy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

Salut a tous , oui j'ai pas monter mon métier car je m’était occuper de plusieurs chose et j'ai changer plusieurs fois de métier j'ai monter ma couture mais j'attend encore un peu pour récolter des Po Wink la flemme de farme --" ^^

demokouzy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

aussi je me co pas souvent en ce moment car la maj s'installe et elle est vraiment vraiment longue Sad mais bon d'ici plusieurs heures sa devrai etre bon  Okay

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

Faut up ton perso !! tu vas jamais pouvoir raider si ça continue !

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

oui et surtout n'hésite pas a regarder notre rubrique de classe j'essait de trouver des infos sympa sur le net, bon ok je les balances en anglais j'essairais de traduire quand j'aurais du temps Cool

Pour info a notre niveau de stuff 333/346 le schemat si dessus te donne les info de dps.

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

LOL 22k stuff preraid, stop rêver les démos Very Happy

Visiter le site web du posteur
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

tel un fantome tu apparait et disparait on ne te voit que trés peut depuis l extension

pourrait tu nous en dire plus sur tes disponibilité du moment ?

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE] Répondre en citant

+1 avec squalls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Demokouzy spé destru pve / pvp [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange