Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus trop la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Plus trop la Répondre en citant

Bonjour, je viens quand meme poster un mess ici car je suppose que vous avez remarqué mon absence ces derniers temps.

En voici l'explication : J'ai commencé un job, j'ai donc pris un apart, et je chope vite fait et parfois un wifi dégueulasse. Je dois aller chez orange mais jsui overbooked en ce moment. J'avou que cette situation me traquasse pas plus que cela.

En espérant revenir bientot quand meme

Youp'

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Plus trop la Répondre en citant

Avant le 7 décembre !

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Plus trop la Répondre en citant

Confused

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Plus trop la Répondre en citant

PIRATAI LE OUIFI DES VOISINS C'EST MAL ! Je te dénonce à Pascal Nègre et à la Dopi pour la peine.

Visiter le site web du posteur
Youpal
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Plus trop la Répondre en citant

non en fait je pirate le wifiii de la mairie la . Ca va non jsui dans mes droits ? ^^

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 01:38 (2010)    Sujet du message: Plus trop la Répondre en citant

Oui là ça marche pour la mairie t'as le droit

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Plus trop la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange