Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakknight

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE] Répondre en citant

.:Bonsoir à tous:.

Dans wow je suis un paladin spé dps et tank.

J'ai un stuff de moyenne lvl 235.

Je n'ai pas finit mon stuff dps car pendant 7 mois je ne joué plus à wow et coté spé tank je suis en train de le finir aussi.

Metier malheuresement jojo' et minage bas lvl car j'ai du mal a monté c'est metiers , j'était couturier 450 mais abandoné car je suis plus spé heal.

Mon temp de jeu : Je joue souvent aprés les cours ou le travail selon les periodes et dispo presque tout le temp. ( nan je suis pas un no-life  Wink  )

J'etais dans plusieurs guilde mais qui n'on pas durée longtemp car c'etait mal organisé , peu de gens co, peu de raid etc ..

Je recherche une guilde avec des personnes sympas , qui peuvent m'aidé si besoin , qui son actifs et sans prise de tête.

Présentation réele : 

Nom : Henry
Prénom : Matthieu

Je vit dans l'isère ( 38 ) prés de lyon.

Si vous avez besoin d'information , je vous répondrais.

Merci et bon jeu à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et bonne chance pour ta candidature.

2 petites questions pour aider ta présentation :

- Pourrais tu mettre un lien vers l'armurerie avec ton stuff (on pourrait chercher nous même avec ton pseudo mais c'est plus rapide et plus simple ^^)

- Quelle est ton expérience PVE haut lvl, a tu déjà fait ICC ? Si oui, à quel boss t'est tu arrêté ?

Voila, je laisse la parole aux autres membres.

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Drakknight

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour alors en pve hl j'ai fait icc 6/12 fahit kil putri' mais probleme avec la start donc pas down , canonier en hm. EDC 10 clean et en hm 4/5. sinon des raid genre caveau 12/25 sartha 3add 25 etc .. 

Mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Drakknight 
 eu par contre depuis la 4.0.1 sa c'est pas mis a jour aparament :/ donc y'a pas les bon bijoux bague coup etc .. et la stuff rp ^^' Mort de Rire

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE] Répondre en citant

Salut à toi jeune paladin ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Alors, j'aimerais en savoir plus sur ton parcours dans le jeu avant wotlk. Paladin est-elle ta première classe ? la seule que tu ais déjà joué ? pourquoi paladin ? quel contenu du jeu as-tu vu jusqu'à présent ?  ou quelle est plus précisément ton expérience des raids ?

A la vue de tes métiers, comment optimises-tu ton perso ? template, gemmes, enchantements, cycles...

Quelle est ta vision d'une Guilde ? la notre étant orientée PvE(HL), en plus de ce que nous pouvons t'apporter, il est important de savoir ce que toi tu pourrais nous apporter en retour.

Pour l'instant c'est tout, je vais rester soft Razz

-- Asarn, le maître palavinpouetotank --

Drakknight

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE] Répondre en citant

Bonsoir . 

Oui c'est ma premiere classe , au début quand je joué à wow j'ai fait un hunt lvl 22 environ puis j'ai essayé paladin et j'ai bien aimais. Sinon j'ai joué presque toute les classes en pvp sur serveur privé pour testé les autres classes.
J'ai prit paladin car sa résiste bien en solo pour quete etc..

En raid j'ai presque tout fait ou plutot "tésté" : une partit de uldu' et d'icc.

Coté metier je galère souvent a monter avant j'avais mining 450 et couture 450 mais abandoné.
Pour les enchentement etc .. je me fait fair les craft par des gens sympas que je rencontre en raid souvent ou directement hv.
Coté template .. eu.. j'ai eesayé d'optimisé enfin de façon a se que je m'y retrouve tout en gardant un bon dps et tank ( double spé ).

Pour moi la vision d'une guilde est surtout la bonne humeur ave de l'entraide tout en étant organisé et nan comme une guilde ou j'etais avant qui ma assez énèrvé "les sldat de la lumiere" je croit.

Ce que je peut vous apporter, de la bonne humeur , un joueur actif et souvent dispo , pret a aidé si besoin.

Si besoin de plus de details posez moi d'autre questions je suis la Very Happy.

Sur-ce bonne soirée et bon jeu =)

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 01:03 (2010)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE] Répondre en citant

Surprised  Salut , Je pense que tu n'aura pas le niveau pour jouer avec nous bien que tu soit motivé.
Mais bon tout peu changé avec un peut plus de jeux pour toi. Nous allons sur le lk hm et nous avons besoin de notre effectif déjà stuff et connaissant les stratts. Nous ne pouvons pas te prendre pour nos raids hl pour l’instant donc se sera -1 pour moi 
et merci pour ta candidature  Neutral    

MSN Skype
Drakknight

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:17 (2010)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE] Répondre en citant

OkOk .. bonsoir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: [présentation] [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange