Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Kublai [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kublai

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kublai [REFUSEE] Répondre en citant

Mon personnage:

Pseudo : Kublai

Race : Méchant gnome

Classe : Mage

Level : 80

Métiers : Minerais (450) et Ingénieur gnome (Max)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kubl… (Arcane)
Expérience du jeu à WotLK (Instances, raids, etc ...) : Fin vanilla, l'époque de BC tous les raid, EDC10-25, Nax10-25, tout les héros.

Mes disponibilité:

Tous les soirs à partir de 18h, et tous les week-end ( Je sais, je suis un vrai no-life :p )

Vous-même:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20ans, mon but est de tous simplement avancé dans le pve et en guilde, de toujours progresser, et de faire de nouvelle découverte en guilde.

J'ai commencer wow en 2004 dans ces débuts, mais j'ai un peu perdu de l'expérience j'ai été dans la horde et j'ai arrêté 2ans pour revenir dans l'alliance en suite j'ai fais plusieurs guilde " Clouna " et " Olympe des champions " mais je n'y suis pas rester parce qu'il y avais aucune motivation, donc j'ai beaucoup pickup pour les raids ^^
Je suis disponible tous les jours de 18h à 2h du mat et tous les week ends entier

Merci à la personne qui est venu me voir pour me dire que vous recrutez Smile

Merci de m'avoir écouter, si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kublai [REFUSEE] Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci pour ta candidature chez les Wipers.

Suite à notre conversation IG, je met par écrit ce que je t'ai dit tout à l'heure.

Nous avons déjà un bon groupe de mage dans la guilde, et d'ailleurs deux gnomes parmi eux Very Happy .

Pour ton stuff, peut mieux faire, mais je ne crois pas que dans cette guilde ce soit un élément  bloquant. Si tu joues correctement, tu seras vite équipés ^^

T'es allez jusqu'ou a ICC 10/25.

A voir donc avec les offs et le chef, s'ils veulent bien te faire une place parmis nos magos afin de remplir l'effectif pour du 25 Wink

Bonne chance pour ta candidature.

Visiter le site web du posteur
Kublai

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kublai [REFUSEE] Répondre en citant

Re/Bonjour

Donc,

J'ai fais 4/12 en 10/25HM et 11/12 en normal, sachant qu'il à fallu faire du pickup pour terminer les rosters.

Sinon je me ferai une joie de venir dans le roster 25 ce qui pour moi mieux que 10 car plus nombreux et plus on est de fou :p

Sinon je te remercie Thollson Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kublai [REFUSEE] Répondre en citant

Salut à toi ! je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais malheureusement, comme indiqué dans notre rubrique "état du recrutement", il nous est actuellement impossible de recruter un mage étant donné qu'on en a tout le tour du bide et qu'il est déjà très difficile pour eux d'avoir une place en raid.
Je me vois donc contraint de cloturer ta candidature un peu vite.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Kublai

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Kublai [REFUSEE] Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Kublai [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange