Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kïs

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 03:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,Je vous remercie par avance d'avoir prêter attention à ma candidature et votre temps passer.

Des infos sur vous : Je me prénomme Daniel j'ai 30 ans et je vis a Pau dans le sud ouest de la France. Je travaille dans la maintenance informatique

Pseudo IG :
   Kïs

Classe :
   Chaman Amélio

Faction :
   Aldor, c'est la réputation de base d'un Draënëi.

Etre niveau 70 et avoir une monture volante :
   Level 70 + monture épique terrestre et volante.

Clés et Accès acquis :
   Mode héroïque : Citadelle infernale, Réservoir, Auchindoun, Donjon de la Tempête, Terrasse Des Magistères

Indiquer votre parcours sur les différents MMO, sur WoW (WoW normal et BC) et sur les Sentinelles. Décrire votre connaissance du jeu et indiquer les différentes guildes/groupes raid dont vous avez fait partie :
   J'ai pour moi une bonne expérience niveau PVE HL. J'ai connu les vieilles instances comme ZG, MC, Onixya, LBRS, UBRS et BWL, sans compter également les AQ20 et AQ 40 => CLEAN. Après BC, je connais également les techniques dans les donjons normaux ou héroïques. Également avec ce qui vous intéressent plus comme Kara, ZA, SCC => Clean. Ensuite on bute sur KT (quelques %) à l'oeil, puis sur Archimonde aux monts Hyjal, et enfin Gurtogg a BT.

Vous devez être libre de tout engagement avec une autre guilde et un autre groupe raid :
   Oui et Non. Avec ce perso je suis libre. Mais comme vous pouvez le constatez, avec mon expérience j’ai un main à ce jour qui n’est pas mon chaman.