Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kïs

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 03:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,Je vous remercie par avance d'avoir prêter attention à ma candidature et votre temps passer.

Des infos sur vous : Je me prénomme Daniel j'ai 30 ans et je vis a Pau dans le sud ouest de la France. Je travaille dans la maintenance informatique

Pseudo IG :
   Kïs

Classe :
   Chaman Amélio

Faction :
   Aldor, c'est la réputation de base d'un Draënëi.

Etre niveau 70 et avoir une monture volante :
   Level 70 + monture épique terrestre et volante.

Clés et Accès acquis :
   Mode héroïque : Citadelle infernale, Réservoir, Auchindoun, Donjon de la Tempête, Terrasse Des Magistères

Indiquer votre parcours sur les différents MMO, sur WoW (WoW normal et BC) et sur les Sentinelles. Décrire votre connaissance du jeu et indiquer les différentes guildes/groupes raid dont vous avez fait partie :
   J'ai pour moi une bonne expérience niveau PVE HL. J'ai connu les vieilles instances comme ZG, MC, Onixya, LBRS, UBRS et BWL, sans compter également les AQ20 et AQ 40 => CLEAN. Après BC, je connais également les techniques dans les donjons normaux ou héroïques. Également avec ce qui vous intéressent plus comme Kara, ZA, SCC => Clean. Ensuite on bute sur KT (quelques %) à l'oeil, puis sur Archimonde aux monts Hyjal, et enfin Gurtogg a BT.

Vous devez être libre de tout engagement avec une autre guilde et un autre groupe raid :
   Oui et Non. Avec ce perso je suis libre. Mais comme vous pouvez le constatez, avec mon expérience j’ai un main à ce jour qui n’est pas mon chaman.

Ne pas avoir une candidature en cours dans un autre groupe raid :
   Seul postulation chez les Wipers

Indiquer qui vous connaissez du groupe/de la guilde :
   Je connais seulement Shamdra

Fournir un profil complet :
   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Kïs

Un petit paragraphe pour argumenter ce choix de template :
   J'ai choisi cette classe et template pour avoir un plaisir personnelle. C'est a dire je voulais avoir les Frappe de Dragon. Donc amélio ...

Quels sont vos artisanats :
   Je suis Mineur et Forgeron (Spé Fabricants Marteaux) => 375/375

Avez vous des patrons rares/intéressants ? Aucun

Etes vous prêt à changer d'artisanat si c'était utile : Non (Trop long et embêtant à monter la forge)

Indiquer votre position vis à vis du pvp instancié (bg / arènes) et sauvage (juste à titre de renseignement) :
   5/5 Stuff Gladiateur saison 2, le hors set viendra petit a petit. Mais je suis plus opté vers l'univers du monde pve hl.

Indiquer vos disponibilités :
   Je suis disponible à partir du vendredi jusqu'au dimanche soir inclus.

Et pour finir, pourquoi avez vous choisi wipers, et que pensez vous pouvoir apporter à wipers :
   Pourquoi vous, et pourquoi pas vous. J'ai raider avec vous hier soir. Le peu de la soirée m'a fait constater que vous êtes un bon groupe et solide, et agréable. Je m’entends bien également avec Shamdra, et pourquoi pas venir la rejoindre virtuellement.

PS : Wipers signifient quoi en traduction ? Le seul mot que j'ai trouver est essuie-glace .. Mais je doute que çà soit çà. A moins que çà vient de wyper ou autre ....

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Kïs désolé du retard des réponses en tout cas bienvenue sur notre forum pour l'instant nous étudions ta candidature.

Kïs

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Petite rectification KT oeil down.

Concernant ma candidature je me suis pas inquiété étant donner que nous sommes en période de vacances et également mon post est un choix difficile.

AIM MSN Skype
Kïs

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dispo ce soir. j'ai pue me libérer avec ma guilde

AIM MSN Skype
Kïs

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis disponible pour être dans le raid de ce soir. Désoler je n'ai point vue de post ..

Merci

AIM MSN Skype
Kïs

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Dispo ce week end pour instance ou raid en test  Surprised

AIM MSN Skype
Kïs

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Snifff Boss pas tombée du premier coup, mais bonne performance sur moro a 60%

A vendredi to night

AIM MSN Skype
Kïs

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire la quête des brasseurs pour avoir mon bijou équivalent au bijou DPS a 41 insignes.

Voilou les news Okay

AIM MSN Skype
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Après tout ce temps sans réponse sur le fofo ( mouhahaha ) t'es toujours aussi motivé, que dire à part ... Okay
Le dernier soir t'as pas récup l'aggro sur le tank en plus ! pis t'es là à tous nos raids, pourvu que ça dure !
Je t'accorde donc le privilège de venir mourir avec nous !

THORTOLF APPROVED

maxxim

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bravo, félicitation Kïs.

fait de bon raides avec les wipers Smile

'' je suis un mage spé feu je n'achèterai pas des sorts de froid !! ''

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Kïs Chaman Amélio [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange