Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

war def fury pour cata worgen [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lufi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: war def fury pour cata worgen [ACCEPTEE] Répondre en citant

salutation la guilde oui c'est bien lufi l'ancien qui vous a laisser pour la horde^^.

voila je me permet de poster un petit message car des l'ouverture des serveur je migre un war en worgen et j'aimerais savoir
si y'avais une petite place chez vous, sachant que ce n'est pas pour raider, travaillant toujours de nuit mais surtout pour tenir compagnie au no life la journee.
bien sur je serais toujours dispo le vendredi soir et samedi soir et les jours de conger mais je ne m'imposserais pas.
voila c'est pas un gros post mais bon l'essentiel et la.

linker l'armureri servirais pas a grand chose vu que ca va changer. en esperant ne pas trop deranger merci de votre lecture a tres bientot j'espere.

lufi

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: war def fury pour cata worgen [ACCEPTEE] Répondre en citant

Euh ouais s' tu veux go.

C' fait plaiz de t' voir.

lufi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: war def fury pour cata worgen [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci beaucoup de toute facon c'etais vous ou personne vous ete les seule avec qui je m'entend a peu pres bien et avec qui j'ai envie de jouer coter ally. moi aussi ca fait plaiz n'empeche encore une extension de plus ca passe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: war def fury pour cata worgen [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange