Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangtence
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Sangtence chasseur niveau 85. Après une discussion in game avec Ashtor, je dépose donc ma candidature.
En effet, je souhaite rejoindre une guilde sympathique et orientée PvE HL ce qui semble bien correspondre à WIPERS.
Charte lu et signée.

Présentation

J'ai commencé le jeu, avant la sortie de BC, avec une petite guilde de potes IRL 'le cercle de crystal' puis j'ai rejoint la guilde 'Voluptas vitae'. Nous avons fait les différents raids 25 BC (ssc, l'oeil, maghté etc...). A la dissolution de la guilde, j'ai fais une pause. De retour depuis quelques temps pour préparer Cataclysm, j'ai eu le temps d'explorer une partie du contenu PvE de Wotlk.

Le chasseur
Pour le stuff, c'est en cours, mais j'ai déjà un item level de 332 ce qui me permet de commencer les nouvelles instances héroïques.
Grâce à la retouche le nouveau cap touché est atteint avec 964.
Évidement tout n'est pas encore enchanté car l'équipement change trop souvent en ce moment.

Template
Survie : 1/9/31 qui est à mon avis la plus viable pour l'instant. Optimisation des dégats de tir explosif et de la morsure de serpent donc pas mal de dégats de types élémentaires améliorés par la maitrise. Deuxième spé actuelle : Bêtes. Si c'est utile pour le raid je peux passer en précision.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/sangtence/advanced

Cycle DPS
en intro Marque du chasseur/Morsure de serpent
puis tir explosif/tir assuré/tir du cobra/fléche noire et si la cible a moins de 20% de PV  en priorité tir mortel.
Si aucunes des compétences précédentes disponibles, j'utilise en joker 'tir des arcanes'.
Quand up 'ordre de tuer' et en burst 'Tir rapide'.

Les pets sont fonction de la compo du raid : le loup pour le buff +5 crit ou le chat pour le buff 505 agi/force.
Compo en raid : brochette d'anguille 90 agi/endu et le flacon des vents (300 Agi pendant 1 heure),
enfin pour le flacon va falloir déjà farmer les compos.
Niveau addons : les classiques Omen/recount/OmiCC/DBM et Xperl.

Mes métiers : Enchanteur 490  et mineur 525 (certes c'est pas opti je passerai éventuellement dépeceur pour le bonus aux coups critiques).
j'ai deux rerolls : une pretresse et un paladin 80, spé dps pour les up 85 à l'occasion.

Mes dispo sont compatibles avec les raids, pas de soucis niveau PC et connexion internet; Teamspeak est installé.

En espérant se croiser bientôt en donjon ou en raid.

Sangtence

Dernière édition par Sangtence le Mer 27 Juil - 20:53 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Yo ! content de voir ta candid' ! charte déjà lu et acceptée c'est un très bon point !! Good luck on va commencer les choses sérieuses sans plus attendre !

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

vue et approuvé +1

MSN Skype
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Yop bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature :p
J'ai déjà raid avec ce monsieur du temps de vanilla et bc donc je dirais un gros +1

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'aime les mec qui portent de la maille agi Wink
Hésite pas à reposter pour donner tes impressions.

Et hésite surtout pas à passer dépeceur mon ami!!!

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Voila je viens de respé dépeçage, déjà 305 ca monte. Hier 2/3 bg en groupe guilde, sympa les stats dans le goulet  Cool , on a quand même fait un perfect !
Sinon déjà une nouvelle réput d'exalté les autres suivent et le stuff aussi !

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci pour ta respé dépeuçage :p

faut monter le stuff clair need faire du whipe en raid Twisted Evil

sinon quelle est ton impression sur notre guilde?

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

T'étais pas mal en bg ! Sinon tu t'es exilé sur un autre chan quand on a stop ou t'en avais marre de m'entendre ?  Twisted Evil

Rageur ( dans le bon sens du terme ) hardpvpayeur forever

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

je pense qu'il ne connait pas encore tout le monde il doit être timide :p

Sangtence
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

@Asthor : rageur non, plutôt de l'implication  Evil or Very Mad   après j'ai switché sur un chan "Musique" histoire de voir si l'album de "Lilly Wood And The Prick" méritait ca place dans ma playlist  Okay

@Ericus : mes impressions du moment, que du bon. Ambiance no prise de tête, entraide donjon/crafting, le tout avec des joueurs qui envoient. Need voir le raid en action.

Je pars passer les fêtes en famille jusqu'au 27, j'essayerai au moins de faire les journa.
Bonnes fêtes à tous.

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci pour ta réponse Smile
sinon soit pas trop impatient de voir le raid  Twisted Evil  on mérite notre nom de guilde ....

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

T'as raison c'était de l'implication !!  continue de me plaire !

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:19 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Une chose il est interdit de lécher les roupignolles de notre mg ! Ceci est réserver a ericus!

Sangtence
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Nerf je suis repéré. Faut aussi que j'arrête les /bow ingame ?
Inscription pour les raids OK

Sangtence
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Malgré les fêtes et le rythme un peu ralenti, le stuff progresse.
Actuellement niveau d'objet 348. Merci à Loumi pour le torse Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange