Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pas maaaaaaaaal !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangtence
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Petit retour sur les 2 soirées de Raid 10 :

Mercredi : Bastion du crépuscule

Halfius en conf bisounours .....ou pas

Après quelques try avec 2 drakes en même temps, quelques soucis de détournement Mr. Green
et 22 wipes plus tard, il est tombé. Mais Obligé de passer en conf 3 tanks/3 heals et donc 4 dps, il y fallu s'arracher
 et surtout bien casser les sorts !

Merci pour le baton.

Jeudi : Descente de l'aile noire

Magmagueule : il commence a être connu, down au 1er pull. On sentait le raid concentré.

Système de défense omnotron : j'ai essayé de bien dps les gelées et de leur poser des patinoires. Combat où on a vite fait de se prendre un combo et long surtout en ce début d'extension.

Atramédès : quelques pull test. Avec une gestion précise des gongs ca à l'air faisable.

Donc 2 soirées bien sympa, et en plus la guilde se stuff Okay
Pour ma part ilvl 353

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

HAN ! je suis 4ème au dps sur ton screen, ça se voit que y'en a qu'ont pas à casser les sorts  Twisted Evil

Je sortirai pas le screen de valiona et theralion parce que j'ai pas besoin de vous écraser sous la beauté et la magnificence de ma perf plus qu'écrasante et honteuse pour quiconque essayait de faire du dps dans ce raid !

Quoi j'suis mort comme un naze parce que j'pensais que Reitsu est un transexuel ? c'pas le sujet.

Sinon à part ça, ça tient bien la route, on va appuyer sur l'accélérateur.

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon, ça va, respecte le fait de te faire battre par ceux qui n'ont que ça à faire de pas casser les sorts :p
Multi-doting fights -> <3 

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tssssss attendez que je choppe une ou deux pièces et que je vous lamine.
Et que je ré-apprenne à jouer Fury, en ce moment je fais pas mal de tanking sur mes wars Razz

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ta pas de bol lahu tu vas devoir devoir re tanker j'ai donner ma dem! Very Happy

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon sinon à part ça c'est tout good, tu commences à faire partie des meubles, welcome chez les nazes.

Sangtence
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci, ca fait plaiz de faire partie de la famille  !!

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE] Répondre en citant

M'en fout de tanker moi, tant que je tappe sur quelque chose !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Sangtence chasseur survie [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange