Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Potion de découverte des trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Affaires internes -> Truc et astuces dans le jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Potion de découverte des trésors Répondre en citant

Plop,

avons nous des alchi qui savent craft cette potion?

car je la need pour faire du farming tissu.... et ou l'archéologie :p

en revanche sur ce que j'ai put voir dans les fofo's elle ne fonctionne pas pour le minage, cueillette et dépeçage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Potion de découverte des trésors Répondre en citant

On a au moins 5 Alchi dans la guilde, y en au moins un qui doit savoir la craft je pense Smile
Matte sur l'onglet guilde et au pire demande leur directement, de mémoire y a au moins Kayrdan, Narulok, Elaïm et Ashtor avec son Drood. Sarca également.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 08:25 (2010)    Sujet du message: Potion de découverte des trésors Répondre en citant

bha pour l archeologie je voit pas trop a quoi elle pourrai te servir

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Potion de découverte des trésors Répondre en citant

augmenter la chance de chopper les objets rare ? :p

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Potion de découverte des trésors Répondre en citant

je sais en faire, en ce moment je farme que certaines plantes spécifiques donc j'en fais pas souvent mais je peux faire un effort.

Donc m'en irais farmer un peu et je t'en enverrais par courrier (ou j'en mettrais en banque de guilde)

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Potion de découverte des trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Affaires internes -> Truc et astuces dans le jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange