Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spot de Farming.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Affaires internes -> Truc et astuces dans le jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Spot de Farming. Répondre en citant

Plop,

auriez vous pendant votre phase de leveling trouver un bon spot ou les mobs tomberaient du tissu?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Spot de Farming. Répondre en citant

Je pense que ça tombe principalement sur les humanoïdes... Et plus en instance.
Je tapperai au pire dans les crepusculaires aux hautes terres.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Spot de Farming. Répondre en citant

Alors après une heure de test sur les humanoides aux hautes terres du crépuscule ceux sur la plage avec une popo de découverte des trésors je tombe en moyenne une à deux étoffe sur chaque mob comparer à sans popo 1 à 3 étoffe tout les 5 mobs. De plus j'ai récupérer des petit coffre aux trésors qui des fois contenait 6 étoffes mais le plus souvent des po's...

Donc perso je continuerais mes scéances de farming mob avec une popo des fois que je looterais de l'épique ou du légendaire Wink

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Spot de Farming. Répondre en citant

tu a aussi la peche dans les debris de cataclysm  qui peuvent te faire obtenir des etoffes

Ericus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Spot de Farming. Répondre en citant

COUTURIER!!!!

Faite vos journas a Tol'Barrad amis couturier vous aller vous faire de 3 à 7 étoffe sur les mob que vous aller tuer.

C'est le meilleur spot que j'ai trouver pour farmer les étoffes et en plus vous monter votre réput pour les beaux bijoux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Spot de Farming.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Affaires internes -> Truc et astuces dans le jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange