Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la descente de l aile noir(magmaw)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: la descente de l aile noir(magmaw) Répondre en citant

Stratégie Mamagueule (Magmaw)

Citation:
33,5 M HP
2 tank, 2- healers, 5-6 DPS

Généralités:

Magmaw est un énorme ver de lave, qui restera immobile durant tout le combat. Il reste dans un lac de lave, le raid étant sur une plateforme. Le MT tank le boss de façon à ce que son attaque frontale ne touche pas le raid (en se plaçant comme sur le schéma). Les cac se mettent derrière le boss et les casters se répartissent à distance. Il y a un grand pic devant le boss, sur lequel il faudra empaler Magmaw. Lorsque celui-ci est empalé, sa tête est exposée. Les dégâts reçus par la tête sont doublés. Les points de vie de la tête et du corps de Magmaw sont liés.

Capacités:

• +
    Mangle
    - Inflige 100k de dégâts toutes les 5 secondes.
  • +
    Magma Spit
    - Inflige 45k de dégâts de feu à sa cible lorsqu'il n'y a personne en mêlée. Cette attaque actionnera en plus Monten Tantrum, faisant enrager Magmaw et augmentant ses dégâts de 100%.
  • + Lava Spew – inflige 35k de dégâts de feu par seconde, durant secondes, à tous les joueurs.
  • +
    Parasitic Infection
    - inflige 13k de dégâts toutes les 2 secondes. De la lave infectée s'insinue dans vos entrailles des parasites s'y multiplient. Vous allez ensuite vomir, infligeant 40k de dégâts à tous les joueurs proches. Vous recracherez également les parasites, qui seront récupérés par l'off tank.
  • +
    Ignition
    - le sol s'enflamme sur tout une zone, infligeant 24k de dégâts de feu par secondes à tous les joueurs dans la zone enflammée.
  • +
    Pillar of Flame
    - du magma sera lancé sur un joueur aléatoire, lui infligeant 25k de dégâts de feu. Après quelques secondes, tous les joueurs proches de la zones touchées seront éjectés et recevront 120k de dégâts de feu.

Lorsque Magmaw pose sa tête sur la plateforme, joueurs doivent sauter dessus.
  • + Constricting Chains – Ils auront une nouvelle barre d'action avec une seule capacité, leur permettant d'enchainer le boss. Il est important de coordoner cette action, car Magmaw se libèrera d'une seule chaîne. Lorsque le boss est enchaîné, il recevra le double des dégâts normaux.

Stratégie:

Ce combat n'est pas particulièrement difficile. Le MT prendra le boss et le tankera face au mur nord de la salle (voir schéma). L'OT se placera à l'écart, prêt à récupérer les Vers de Lave. Les cac se placent au cac, sur le côté du boss (en aucun cas devant) et les casters (healers et dps) se répartissent à distance. Il est important que les personnes à distance ne soient pas trop proches, afin d'éviter de vomir sur d'autres joueurs .

Lorsque Magmaw utilisera Lava Spew, les healers devront être prêt à remonter le raid, qui prendra un peu plus de 100k de dégâts de feu en 3 secondes.
Le Pillar of Flame devra évidemment être évité. Il est également recommandé de ne pas rester dans la zone concernée par l'Ignition.

Lorsque Magmaw avance sa tête sur le sol, il est important que 3 personnes sautent dessus et l'enchaîne. Après quelques mouvement compulsifs, pour essayer de se libérer, il exposera sa tête. A ce moment, il est nécessaire d'utiliser ses CD, puisque les dégâts infligés seront doublés.

enjoy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirmite
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: la descente de l aile noir(magmaw) Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire suite au raid2 d'hier soir et de la dérouillée que nous avons pris sur Magmagueule, je m'interroge sur la technique employée.
En effet, au vu des 12 trys, il semble que nos 3 dps distances (Pyc-chasseur, Gratou-mage, Beny-mage) ne ciblaient pratiquement pas (entre 1 et 2% du dps) les larves.

Certain comme moi ne connaissant pas le boss, il est normal de wipper par manque de réactivité sur les premiers trys. J'ai pour ma part salement tardé parfois pour enfourcher et enchainer la bête, mais même lorsque l'opération était effectuée dans les temps, les 3 ou 4 soigneurs ne maintenaient pas le raid en vie.

Après quelques recherches, il semble que durant la P1, les dps distances doivent absolument s'occuper des larves afin qu'il n'y en ai plus en P2 et qu'ils soient ainsi disponibles pour dps la tête (Dégâts x2 en P2). Cela permet également de ne pas se faire déborder par les larves et de dispenser les soins sans plus que nécessaire.
http://www.dailymotion.com/video/xg7crd_wow-millenium-vs-magmagueule-25-nor…

Aurais-je raté un bidule nouveau dans la technique, ou avons nous vidé la pasta à coté de la passoire hier soir?

Je ne vois pas les autres dates pour continuer le raid dans le calendrier, est-ce un oubli?

Bidulement votre,

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: la descente de l aile noir(magmaw) Répondre en citant

Yop !

En fait il y a 2 techniques, soit on switch sur les adds au pop (les distances) et le mt2 a besoin de moins de soins, soit on full focus boss.
A tous les downs que j'ai fait, on faisait la seconde solution.

La seule chose qui différait lors de cette soirée avec les autres, c'est que tous les distances (et le mt2) étaient packés, ce qui n'arrange rien quand le boss balance des dégats de feu dans la salle, ni sur le pop du pillier de flamme car j'ai vu du monde rester dedans et se prendre pas mal de dégats.

Pour ce qui est de la suite du raid, beaucoup de monde du raid2 monté mercredi soir sont partis en raid1 dans la même instance jeudi soir, ce qui veut dire qu'on peut oublier la Descente de l'Aile Noire pour cette semaine pour le raid2 vu le peu de gens connectés dans la guilde.

A la limite dimanche on tente un raid2 Bastion du Crépuscule, mais j'y crois moyen.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: la descente de l aile noir(magmaw)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange