Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelque grand template pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyku
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: quelque grand template pve Répondre en citant

coucou je passe juste faire un petit coucou et ous montrer le travail que j'effetu en journee voila des exemple de template propre au pve c'est pour exemple bien sur

Talents

Chaman
Élémentaire
Amélioration
Restauration

Chasseur
Maîtrise des bêtes
Précision
Survie

Démoniste
Affliction
Démonologie
Destruction

Druide
Equilibre
Combat farouche
Restauration

Guerrier
Armes
Fureur
Protection

Mage
Arcanes
Feu
Givre
Arcanes-Feu
Arcanes-Givre

Paladin
Sacré
Protection
Vindicte

Prêtre
Discipline
Sacré
Ombre

Voleur
Assassinat
Combat

Ps: il en existe d'autre du genre Sacré Dps. Mais j'ai mis juste ceux qu'on croise dans les grosses guildes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuhaj

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: quelque grand template pve Répondre en citant

mis à part la choix de la posture def améliorée dans la spé tank du guerrier je ne trouve rien à y redire.

6% sur un sort même à 5000 c'est rikiki
mieu vaut investir ca dans voix tonitruante ou colère déchainée afin d'avoir une meilleure économie (pour la vois tonitruante) / production de rage.

zemba

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: quelque grand template pve Répondre en citant

merci leathera !

par contre si je peux me permettre, je ne sais pas si c'est toi qui les as fait, mais vigilance ! ces templates ne sont pas forcement tous judicieux, et je serais surpris que pour certains ils viennent de gens qui jouent ces spé.

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: quelque grand template pve Répondre en citant

ce sont des template que j'ai recuperer sur des joueurs de grande guilde de diver serveurs et comme j'ai dis ils sont modulables c'est juste pour donner des idees ou en cas de respe rapide

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: quelque grand template pve Répondre en citant

Y'a un mec de la guilde que t'as pris en flag de template moisi ?

BALANCES LE NOM !!! Bannir

Hyku
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: quelque grand template pve Répondre en citant

ben oui y a le tiens dessus bien sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: quelque grand template pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange