Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à la chasse du Vainqueur couvregivre baigné de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfoucus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: à la chasse du Vainqueur couvregivre baigné de sang Répondre en citant

Oyé Oyé,

voila icc étant bien loin derrière nous, et je pense que pour beaucoup il reste des haut-faits a acomplir et surtout une monture pas trop moche ^^

donc pour quoi pas allé ce la chercher, ca devrai etre une promenade de santé,

que les gens intéresser le face savoir ici, qu'on s'organise ca les soirs hors raid ou quand tout le monde sera dispo.

ps: pour quoi ne pas le faire aussi en 25 si on a assé de motivé Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: à la chasse du Vainqueur couvregivre baigné de sang Répondre en citant

C'était déjà un de nos objectifs quand on aurait déjà bien exploité le contenu actuel.

elfoucus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: à la chasse du Vainqueur couvregivre baigné de sang Répondre en citant

ah oki, j'était pas o courant, et quand j'en ai parler sur le /g personne ma dit que c'était dans les objectif...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: à la chasse du Vainqueur couvregivre baigné de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange