Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pantagruell Druide feral tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tootynux

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout dépend de vous.

Eh bien comme indiqué dans le titre mon pseudo est Pantagruell et ma classe c'est druide feral tank.

Je joue à WoW depuis ses premiers jours et ce avec seulement ce druide en ce qui s'agit du'un gameplay "sèrieux" dirais-je (C'est à dire les BG les HM et les raids) sinon j'ai beaucoup de personnages à côté mais très rarement utilisés a savoir un chasseur une mage une paladine (dont aucun ne dépasse le niveau 70) j'avais aussi un dk 80.

WoW Vanilla : Je n'y ai joué aucun personnage sèrieux c'était surtout la découverte du jeu.
WoW BC : Création de Pantagruell qui a ce jour là n'était pas encore un worgen. J'ai fais Karazhan.
WoW LK : Sartharion 25 et EDC 25 à cette époque je m'amusais surtout en BG mais en spe heal (toujours avec le druide)
WoW Cata : Toutes les HM et Argaloth le tout en tant que tank.

Qui je connais de votre guilde ?
Seulement Elfoucus étant donné que c'est lui qui m'a abordé visiblement à la recherche d'un druide feral.

Pour mon profil je vais donner le lien vers l'armurie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/pantagruell/advanced

Ceci dit il manque mon bâton qui est : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=56343 et il y'a un enchant' +130agie
Et toutes mes gemmes rouges sont des violettes +20 agi et +30 endu

Mes disponibilités c'est tout les soirs à partir de 20 heures (le temps que je rentre à la maison toussah...) mercredi à partir de 14 heure et le week end à peu près toute la journée.

C'est tout ce que je vois à dire...donc si jamais vous avez des questions.

Ah si ! Je suis ingé et mineur 525.

Dieu du Sucre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum !

Effectivement, nous recherchons activement un druide tank avec des disponibilités conséquentes, ce qui semble être ton cas. Je n'aurai pour l'instant qu'une ou deux questions.

Comment optimises-tu ton drood ? ( quelles stats en prio ? t'utilises un site pour t' aiguiller ? ) c'est juste une question pour te cerner Wink
Il semblerait que tu ais une 2nde spé soin à en juger par tes acquisitions notées sur l'armu, j'ai bon ? si oui, tu pourrais switch en raid selon les besoin ? bien sûr ça voudrait dire qu'il faudrait aussi t'équiper en soin.
T'as l'air assez porté sur le pvp, tu sais healbot un war et un rogue efficacement? si on tolère que tu laisses mourir le war, mais pas le rogue ( j'emmerde ledit war )
T'as un micro ? on passe notre vie sur ts, c'pour ça !

Pour l'instant c'est tout !

/join wipers in game, notre beau canal, le temps que je te trouve !

Dernière édition par Ashtor le Sam 5 Mar - 19:46 (2011); édité 1 fois
Tootynux

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank Répondre en citant

Pour l'optimisation sur le forum officiel sinon je demande à un ami qui est dans une grosse guilde.
Mes stats prioritaires c'est l'endurance et l'esquive ainsi que la maîtrise.

J'ai effectivement une seconde spe soin mais j'suis plutôt nul là dedans je l'utilise qu'en bg.
Après j'veux bien tester en raid mais je promets absolument rien.

Healbot je l'avais quand je jouais heal vers la fin de LK mais comme j'en avais pas besoin j'utilisais pas surtout que j'avais la flemme de le régler.Ceci dit je l'ai encore.

Et oui j'ai un micro.

Dieu du Sucre.

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank Répondre en citant

Ashtor a écrit:

T'as l'air assez porté sur le pvp, tu sais healbot un war et un rogue efficacement? si on tolère que tu laisses mourir le war, mais pas le rogue ( j'emmerde ledit war )

Enflure !!!!

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:01 (2011)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank Répondre en citant

Après le premier raid que dire.... t'as bien géré ! congratz !

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:11 (2011)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank Répondre en citant

Okay  oki pour moi 

MSN Skype
kiki
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank Répondre en citant

c'est bon ca Okay

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Pantagruell Druide feral tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange