Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une fois j'arrête Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Encore une fois j'arrête Wow Répondre en citant

Bon, ça va faire plus d'une semaine que je ne me suis pas connecté sans donner de nouvelles, il serait peut-être temps.

Voila, depuis quelques temps, Wow recommence à me soûler, j'ai plus la motivation, ni pour farmer, ni pour raider.

Faut avouer que Cataclysm m'avait redonné un peu l'envie mais bon ça aura pas duré longtemps.

Donc, je vous dis au revoir pour l'instant (je reviendrais peut-être, ça m'avait déjà fait le coup avant l'extension) et je vous souhaite bonne chance pour les raids.

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Encore une fois j'arrête Wow Répondre en citant

tsssssssss en même temps tu t'es pas trop battu !!! 
T'as ptête mieux à faire remarque, ça arrive à plein de monde ! Si si !

Visiter le site web du posteur
Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Encore une fois j'arrête Wow Répondre en citant

T'as complément raison, j'avoue ne m'être pas trop battu, justement c'est peut-être dû à ce manque de motivation dont je parlais.

Je précise d'ailleurs que celui-ci n'est dû à aucune personne de la guilde, ni à une quelconque ambiance. Simplement moi qui en ait marre du jeu en général.

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Encore une fois j'arrête Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange