Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancée PvE post WOTLK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Les ennemis vaincus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Niveau T10:
Raid 10: Seigneur Gargamoelle ( HM ), Dame Murmemort ( HM ), Bataille des cannonières ( HM ), Porte-mort Saurcroc ( HM ), Pulentraille ( HM ), Trognepus ( HM ), Professeur Putricide ( HM ), Princes de sang ( HM ), Reine de sang Lana'thel ( HM ), Valathria Marcherêve ( HM ), Sindragosa ( HM ), Arthas, Halion // Toravon

Raid 25: Seigneur Gargamoelle ( HM ), Dame Murmemort, Bataille des cannonières ( HM ), Porte-mort Saurcroc ( HM ), Pulentraille, Trognepus ( HM ), Professeur Putricide, Princes de sang, Reine de sang Lana'thel, Valithria Marcherêve, Sindragosa // Toravon

Niveau T9:
Raid 10: Les bêtes du Norfendre ( HM ), Seigneur Jaraxxus ( HM ), Factions Champions ( HM ), Jumelles Val'kyr ( HM ), Anub'Arak ( HM / 50 trys restants ) // Koralon

Raid 25: Les bêtes du Norfendre, Seigneur Jaraxxus, Factions Champions, Jumelles Val'kyr, Anub'Arak // Koralon

Niveau T8:

Raid 10: le Léviathan ( +4 ), Tranchécaille, Ignis, le Déconstructeur ( HM ), Kologarn, le Conseil de Fer ( HM ), Auriaya, Thorim ( HM ), Hodir ( HM ), Freya ( HM ), Mimiron ( HM ), Général Vezax ( HM ), Yogg Saron ( +1 )// Emalon

Raid 25: le Léviathan ( +2 ), Tranchécaille, Ignis, le Déconstructeur ( HM ), Kologarn, le Conseil de Fer ( /2 HM ), Auriaya, Thorim, Hodir, Freya, Mimiron // Emalon

Niveau T7:

Raid 10: Naxx, Sartharion (+3), Malygos // Archavon

Raid 25: Naxx, Sartharion (+3), Malygos // Archavon

Dernière édition par Ashtor le Lun 6 Déc - 16:50 (2010); édité 59 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Ben oui difficulté moyenne mais gg qd mème

MSN Skype
Ranger rose
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

A quand malygos? Tel est la question.
(oui je sais j'ai rien a foutre là).

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:07 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

A MNT !!!!!!!!!!!!!!!!

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Bon bah go touchage avant Ulduar Smile

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Reste sartha avec les 3 drakes (déja deux ce serait bien)...

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

une petite video de sartha à 3 add sur JH d'ailleurs
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=4325…

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

sympa la video  mais tu sait lucélia   ,a vu du nombre de personne qui vienne ici  sur le forum  et des connexion aleatoire  je pensse pas que ca va avancé vite ^^

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

oh bah moi je disais ça comme ça pour me rendre utile Smile
Après le reste faut parler à un responsable mon bon monsieur :p

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Pas mal la vidéo, ça permet de capter les placements et actions à faire.

A voir et revoir pour se la mettre dans le crane !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Alors c'est pas que je souhaite absoluement faire le HF, mais si ça interesse certainnes personnes j'ai trouvé 2 guides :

sartharion à 25 avec 3 drake : http://www.millenium.org/section/15-guides/article/364-guide-sartharion-a-2…
sartharion à 10 avec 3 drake : http://www.millenium.org/section/15-guides/article/321-guide--sartharion-ha…

et dans le même genre, malygos à 10 en moins de 5 minutes ^^
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/465-la-video-tutorial-ma…
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/378-guide-malygos-a-10-e…

voilà voilà :-)

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Need faire Ignis en 25 !!!!

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

non tu need pas de faire ignis...tu need une arme! Ton amour du loot te fait perdre la tête! Pour que les loots viennent à toi il faut aimer voir les boss tomber et c'est cet amour que les boss te rendent en dropant de beaux objets que tu veux!

Prend exemple sur moi! LOVE THE DOWN, NOT THE LOOT!

Mr. Green

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Dixit le full stuff Ulduar qui a dût le faire 3 fois Razz

Non je pense que down Ignis en 25 (parce que je pense qu'on peut le down aisément augmentera le stuff de chacun.
Il a une bonne table de loot avec des pièces intéressantes.

Bien sûr il y a une belle arme avec de l'expertise et de la force (qui me permettrait en fury de virer une ou deux pièces naxx10 parce que j'étais trop juste dans cette stat en fureur, donc un bon up dps), mais aussi une ceinture Razz

Non plus sérieusement, regardez la table des loots de ce boss, passer à côté à chaque coup pour s'empresser d'aller sur un boss lachant du t8 et ne pas y arriver parce qu'on manque un poil de dps (je pense à Thorim) ou que le heal est un poil faiblard c'est dommage.

Je sais que les trashs avant sont chiants, mais le combat est pas dégueu.

VOilou stoo

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Pour ma part les loots d'Ignis sont nuls, je vote pour ne jamais le faire  Very Happy

( Hum... dtc )

Dernière édition par Ashtor le Sam 5 Sep - 09:48 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Les ennemis vaincus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange