Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancée PvE post WOTLK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Les ennemis vaincus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Ouch !!!! je crois que ça saigne là !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

need avancer et ignis c'est pas avancer...

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Ben, maintenant on l'a fait une fois pour le principe, pour dire qu'on l'aura au moins tenté.

Maintenant on peut passer aux autres boss

Persos :
Elaïm : clébard voleur 80 : alchimiste et herboriste

MSN Skype
barbarioos

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

elhaym desoler de te contredire on la pas esayer on la tomber , merci a toi de voir la diference ^^

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

oui je sais j'étais là le soir où on l'a tombé donc je suis bien placé pour être au courant ^^.

M'enfin bon, je rectifie pour ceux qui jouent sur les mots :

Maintenant on l'a fait une fois pour le principe, pour dire qu'on l'a tombé au moins une fois et le mettre sur le fofo maintenant on peut passer aux vrais boss.

Persos :

MSN Skype
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Elhaym tu es mort durant le combat, on le refera tant que tu n'y survivras pas Very Happy

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Sinon plus sérieusement, le prochain qu'on peut tomber est Thorim.
A ce que j'ai compris, le couloir est maitrisé, maintenant faut qu'on gère le cercle et on pourra tous se retrouver pour partouzer le boss.

Donc petit rappel pour celles et ceux qui restent dans le cercle de la salle :
- les deux gros adds (porteguerre et jesaipluquoi) sont récupérés par les tanks.
- l'évocateur doit être focus en prio (peut être offtank par moi ou un autre plaqueux) car il fait des aoe (son incant est à interrompre) et soigne ses potes si je ne m'abuse.
- les petits adds ne font pas mal et sont très vite tués par les aoe.

Donc ordre de déroulement :

1/les tanks récupèrent les gros
2/L'évocateur se fait violer
3/Les petits se font poutrer à l'aoe
4/On termine les gros
5/ Rebelotte prochain pack et ce jusqu'à ce que le groupe du couloir nous rejoigne.

Petit conseil : vu qu'il y a un focus précis à suivre et un gros nombre d'adds, affichez la barre de vie des mobs pour voir les cibler aisément. Ca vous permettra de chopper l'évocateur rapidement dans le lot (vous pouvez même le cibler quand il descend). A partir du moment où vous avez l'évocateur, vous pouvez y aller à l'aoe ça accélerera la descente des autres adds.

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

l'évocateur normalement peu meme etre tanker par un casteur...

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Oui en gros il fait pas trop mal

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Tu peux aussi faire une macro du genre /target évocateur histoire d'aller plus vite pour le cibler. Mais stop parler des techniques des boss ici bande de gros nazes !

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

ah  Chimie MAcromoléculaire down pour mon avancée pvE personelle xD

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

GG !

Elhaym
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK Répondre en citant

Vezax tombé en 10 vendredi 21 août.

Maintenant, y a plus qu'à défoncer le cul à Yogg-saron

Fallait quand même le signaler

Persos :

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Avancée PvE post WOTLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Les ennemis vaincus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange