Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T'a trop joué à wow quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

Un soir ma copine vien vers moi et me dis ca te tente de faire une petite sortir c'est toi qui choisit et moi je dit ok pas de probléme j'organise un gruul Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

je vais voir ma mére et je lui dit ta pas 5 po pour m'acheter un paquet de clop

mic

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:00 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

mais lol tu la sor sur le bureau enfin pandent la prepa du raid^^ oh pervers Bannir

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

je me balade trankillement en voiture et je me perds alors j'interpelle un passant pour m'indiquer la route, alors je lui demand pouver vous m'indiquer la direction d'hurlevent ? Mort de Rire

Espérion

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

La dérniére fois je me rend à Footlocker, et un vendeur viens m'aborder : que puis-je pour vous messieur?
Alors je lui repond ; tu peus pas me craft une paire de basket.... j'ai les compos.... pff Mort de Rire

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

Terribl Smile

Espérion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

La dénière fois j'arrive en retard au taff, mon chef me surprend et me dis : tention, c po bien..
Et moi je retorque : c'est de votre faute tous sens, je vous avez bien dis qu'avec la tunne que je me fais j'aurais pas assez pour la monture épique...
C'est bon j'arrête...

Elwën
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

mdr espérion

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand... Répondre en citant

ta trop joué a wow que quand tu va au zoo tu veut acheter un tigre
ta trop joué a wow quand tu cherche le gryphon au lieu de prendre le bus
ta trop joué a wow quand tu va au toilettes et que tu dis a ta copine afk 10 mn
ta trop joué a wow quand tu dis a ton prof qu il y a 4 continents
T'as trop joué à WoW quand tu veux mettre tes vieux fringues aux enchères, et qu'en reniflant tes godasses tu te dis : "ah non je peux pas c'est lié".

aller j arrete la :p
sinon j ai pas fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: T'a trop joué à wow quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange