Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les soirs de raid, qu'en pensez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Alors, voici un petit sondage, et j'aimerais que tout le monde prenne le temps d'y répondre.
J' voudrais savoir ce que vous diriez de raider à nouveau 6 soirs par semaine, c'est-à-dire tous les soirs sauf le samedi, comme à l'époque d'Hyjal et BT. Ceci a pour but bien entendu de torcher rapidement ce qu'il nous reste à torcher, et de s'équiper comme des cochons avant la sortie d' Ulduar.
Certes 6 soirs ça fait beaucoup, et à la demande ( ou plutôt suite à des suggestions ) de certains présents lorsque nous en avons discuté sur le canal guilde, nous pourrions avoir certains soirs allègés, c'est à dire des soirs où nous finirions les raids vers 23h plutôt que vers minuit. Ce soirs seraient fixes bien entendu, et permettraient à ceux qui ne peuvent se permettre de se coucher à minuit de pouvoir participer à des soirées de raid complètes.

Maintenant j' vous laisse la parole bande de noobz !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Réponse de Maxius ==> ok pour les 6 soirs de raid

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ma réponse :
Suite aux exigences des instances supérieures, non faute de mauvaise volonté, 4 soirs c'est déjà bien, 5 ça commence à faire beaucoup, surtout que le samedi c'est soir de foot en général, donc 6 ça serait très risqué pour ma part.
Amicalement.

Gnobry

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Moi comme je te lai dit , ca me convient .
Avec l'arret de certains raid a 23h.
Mais le mercredi & jeudi , des fois je serais peut etre Just , car j'ai entrainement foot & basket.
Mais sa passera quand même.

OK For me

MSN
GRATURME
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

dispo Dimanche, lundi , mardi, mercredi, jeudi sauf exception...;et presque jamais vendredi et samedi, j'ai entraînement " bouffe avec des copains,  apéros prolongés et dînatoires....parfois, on mange dans des verres !!

Kayrdan
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Perso tant qu'on me laisse mon samedi, ça me va.

Par contre je suis plutôt d'avis de 4 ou grand max de 5 jours. 6 ça fait beaucoup quand même.

Fabiann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

ok pour moi

Sohei
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:58 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Dispo aussi

Thollson
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Y en a une qui commence a gueler derrière Evil or Very Mad . C'est chaud pour moi 6 soirs. Pour ma part 3-4 raid maxi, même si j'en conviens qu'il faudrait torcher rapidement ce qu'il nous reste a faire.

Visiter le site web du posteur
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Faut aussi être conscient que dès qu'on aura tout torché ça ne nous prendra plus que 3 soirs par semaines pour tout vider, 4 maximum. De même, si l'ensemble de nos membres raidaient de manière régulière ( voir charte de guilde ... ) nous pourrions faire tourner un peu joueur ce qui n'obligerait pas chacun à jouer tous les soirs.
( J'en profite pour faire un petit rappel niveau reccrutement, si vous connaissez des gens qui correspondent à ça ==> http://wipers.xooit.com/t58-Etat-du-recrutement.htm ça nous intéresse !)

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Moi sa me va 

MSN Skype
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Perso : Impossible plus de 4 soirs semaine. les soir de raid vendredi dimanche posent déja problème (kot :voyages jusqu'a maison...mais ne pose problème que  jusqu'a juin2009). Par contre si vous commencez les raid a 19h pour finir à 22h j'suis 5-6 jours sur 7 dispo... Et vous n'avez jamais pensé au dimanche matin? enchainer 3-4h de raid?.

Remarque: Fin 21h -> 23h x3 = 2x 21h -> 24h... vaux mieux raider longtemps 2 soir que faire 3 soirs ou le temps que tout soit en place ben on peu finir le raid...

Mettre toutes les tech sur le fofo et OBLIGER tout le monde a venir les lires ce serait pas mal non plus... Gagner du temps de raid et en avancée ca se fait la aussi... Gc jamais complet la aussi y'a du travail, on démarre jamais a l'heure (y'en a qui perdent 15 ou 30 min en attendant)...  fin jpense que augmenter le nombre de raid semaine ne va pas régler les problèmes d'avancée que l'on à. Tech bourrin pr avancer a wow j'y crois pas trop...

Fin j'dis peut être des conneries...

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Pour ce qui est des techs ==> http://wipers.xooit.com/t66-Un-site-pas-trop-mal-qui-donne-les-bases-des-bo… àprès chacun en fait ce qu'il veut...
Pour ce qui est du respect de la charte de guilde, et des autres en général, j'pense que tout le monde est conscient du problème, faudrait que les gens arrivent enfin à se mettre dans la tête que quand on veut faire du pve y'a 24 autres mecs derrière à qui on doit d'être un minimum sérieux. Je pense notament à ceux qui sont en arène à 21h, à ceux qui attendent 21h pour aller à l'hv acheter des popos, à ceux qui ne s'inscivent jamais sur GC, à ceux qui ne se connectent pas parce que pas envie ( vous pouvez gquit ceux qui se sentent concernés par cette dernière remarque puisqu'on ne verra pas la différence... ).

Ton post (re)lance un débat utile mais en ce qui concerne les raids plus longs ou du dimanche matin, personnellement je n'y verrais pas d'inconvénients mais faut aussi penser que y' a pas que des joueurs de 17-22 ans célibataires qui rentrent de cours ou du taf à 17-18h dans la guilde et à moins de ne reccruter que sur ces critères ça ne pourra pas marcher. ( pardon j'ai oublié les chomeurs dans le tas milles excuses à vous >< )

Dernière édition par Ashtor le Dim 11 Jan - 18:32 (2009); édité 1 fois
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Niveau horraires on pourrait vraiment pas considérer commencer a 20h? j'suis daccord que 19h c tot 19h30 limite... Je suppose que quand on à des enfants 21h c'est l'idéal...mé bon la encore 3 soir de raid à 4h c'est mieux que 4 soir à trois heures... (ca laisse une soirée entiere pour les gosses). Maintenant si ca pose des problèmes pour des horaires de travail pour des personnes cléfs de la guilde je comprends.

Pour le reste te wisperais

fanne
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

osef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange