Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les soirs de raid, qu'en pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 02:43 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

bah justement non on s'en fous pas,le but c'est d'être plus efficassssSSs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xirium

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

coucou moi les raid le mercredi vendredi et dimanche me vont parfaitement ainsi que le debut des raid a 21h.
Akuu quand tu aura un boulot,une femme et des enfants 19h30 20h00 pour ma part c es impossible.
Les autre soir de raid pourquoi pas si co et dispo voila bises.

shepard
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

on a quelle salaire pour 6 soirs semaine deja pour 3 soirs on a pas grand chose alors en plus si on passe a 6 enfin bon moi non il y a des gens que je supporte plus dans la guilde donc pas envie de me co . Je trouve que la guilde a beaucoup changé depuis l'arrive de l'extansion et c dommage il y a des personnes qui gache le plaisir de jouer de plusieur personne .

Hyku
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

ca c'est pas constructif shep ta toujours un lead de raid assez puissant pour faire avancer des bousseux comme nous chez pantheon faut crever la bulle et avancer.et c'est que tu raid a 25 dans les raid a 40 je supporter pas hydraktor et la bogo et pourtant je fais avec faut pas jouer perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Les soirs de raid, qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> Plans de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange