Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gardar [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Brève intro IRL:
Salut à tous, je me prénomme Nicolas (on me surnomme "Tcherno"), j'ai 22 ans et je suis un étudiant belge.
(J'avais dit bref, ça, c'est fait ... !)

Pseudo IG:
"Gardar"

Classe:

druide (spé restauration)

Parcours sur Wow:
j'ai commencé Wow durant l'été 2008 sur un autre serveur dont j'ai oublié le nom, sur lequel j'ai monté un Paladin cercle 40. Je suis ensuite venu sur "Les Sentinelles"
par invitation de Akuu, où j'ai monté un druide sur ses conseils. J'ai atteint le cercle 80 il y a moins d'une semaine et j'ai respé restauration par la même occasion.
Auparavant, j'ai été spé équilibre jusqu'au cercle 71 et spé féral du cercle 71 à 80. La spé restauration est donc assez récente pour moi mais je commence à m'y
habituer. J'ai choisi de respé restauration parce que tout au long de mon parcours j'ai ressentit un vrai manque de heal sur ce serveur.

Ancienne guilde:
"La confrérie des murlocs"; guilde très conviviale dans laquelle je me suis senti très bien mais qui est plus une guilde de transition (pour monter son perso) qu'une guilde
de raid HL. J'ai néanmoins gardé de très bon contact avec eux.

Reroll:

j'ai un reroll (anecdotique) cercle 3 mage qui est plus là dans le but de garder contact avec mon ancienne guilde que dans le but de monter un deuxième perso.
Pour information, il s'appelle "Tcherno" et il est guildé dans "La confrérie des murlocs".

Connaissance d'un membre de la guilde:
je connais "Akuu" en IRL.

Profil Stuff et Template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Gardar

Argumentation:
Pour être honnête je me suis basé sur le Template de "Vulkaan" car comme je l'ai mentionné ci-dessus la spé restauration est assez nouvelle pour moi. Donc, je joue ce
Template pour l'instant et je regarde si il me convient.

Artisanats:
Mineurs 450/ Joaillier 107
J'étais Dépeceur 450 il y a encore peu mais j'ai choisi de me reconvertir en Joaillier dans le but d'avoir deux métiers complémentaires.

PVP:
C'est quelque chose que je trouve amusant mais par contre beaucoup plus difficile que le PVE. J'en pratique de temps à autre. Je n'ai pas (encore?) d'équipe d'arène.
Le PVP sauvage je suis ni pour, ni contre (on a le choix de le pratiquer ou pas, donc je n'y vois aucunes objections).

Disponibilités:

Généralement, je suis libre en soirée mais tout dépend aussi de mes études Irl (que je ne ferais jamais passer avant WOW), mais généralement je suis libre de 21 à 24h.
Je tiens à préciser que si je m'engage pour une date, je fais le maximum pour respecter mon engagement Wink .

Pourquoi les "wipers"?:

J'ai deux raisons qui me viennent directement à l'esprit: jouer des raids hl dans une ambiance sympa mais de façon sérieuse ET jouer avec "akuu" vu que généralement
on joue à WOW dans le même locale.

Que puis-je apporter aux "wipers"?:
Je pense pouvoir augmenter votre effectif heal et... (*un peu en manque d'inspiration ici Wink * ).

Voilà, j'espère avoir été assez complet mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur ce forum ou ig.
Bon jeu à tous et à la prochaine.
Gardar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxim

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonne chance a toi dans la guilde =)

Malion.

'' je suis un mage spé feu je n'achèterai pas des sorts de froid !! ''

Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 04:14 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

c'est fou ce qu'il ne faut pas faire pr avoir du heal cher wipers!   c'est decidé la semaine prochaine je fais rerol ma mere un palaheal!  

nan sérieusement Gardar c'est un futur roxxor! et comme on dit :

" De la Tête au Kiki tu Roxera, Chez Wipers tu Sera " .

+1 pour Gardar Smile

Gardar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 03:51 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil^^ et pour ces bons petits raids Wink*

Tomber maly25 avec vous était vraiment cool.

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

+1 aussi, il fait du bon boulot Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

j'ai oublié de look le kiki heal sur maly :'( mais ça restait en vie c'est un bon point !

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Sont cheat de tte facon les droods au kiki (gardar en a un tt petit :p)

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:25 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

j avait oublier qu on recruter avec des candadature  c drole ca Smile faudra que j essaye

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon, t'as appris à jouer et en plus on t'a over-gavé de stuff, so bienvenue chez les grands !

Gardar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci beaucoup Okay

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bravo Gargar Smile

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Gargar , isemverge, spalls,Bic c'est fou ce qu'une lettre peut tuer qqun Very Happy

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:14 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui Okuuu tu as parfaitement raison Very Happy

Visiter le site web du posteur
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Gargar , isemverge, spalls,Bic c'est fou ce qu'une lettre peut tuer qqun Very Happy

spalls>>squalls  pour moi ca fait  2 lettre Acul

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Spualls si tu veux  ca fait encore plus....  : D   lol  Aku =aQ=Acul... fOOt="ou"   uu="u"       donc aku et pas Akou Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange