Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gardar [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Gardar [ACCEPTEE] Répondre en citant

Brève intro IRL:
Salut à tous, je me prénomme Nicolas (on me surnomme "Tcherno"), j'ai 22 ans et je suis un étudiant belge.
(J'avais dit bref, ça, c'est fait ... !)

Pseudo IG:
"Gardar"

Classe:

druide (spé restauration)

Parcours sur Wow:
j'ai commencé Wow durant l'été 2008 sur un autre serveur dont j'ai oublié le nom, sur lequel j'ai monté un Paladin cercle 40. Je suis ensuite venu sur "Les Sentinelles"
par invitation de Akuu, où j'ai monté un druide sur ses conseils. J'ai atteint le cercle 80 il y a moins d'une semaine et j'ai respé restauration par la même occasion.
Auparavant, j'ai été spé équilibre jusqu'au cercle 71 et spé féral du cercle 71 à 80. La spé restauration est donc assez récente pour moi mais je commence à m'y
habituer. J'ai choisi de respé restauration parce que tout au long de mon parcours j'ai ressentit un vrai manque de heal sur ce serveur.

Ancienne guilde:
"La confrérie des murlocs"; guilde très conviviale dans laquelle je me suis senti très bien mais qui est plus une guilde de transition (pour monter son perso) qu'une guilde
de raid HL. J'ai néanmoins gardé de très bon contact avec eux.

Reroll:

j'ai un reroll (anecdotique) cercle 3 mage qui est plus là dans le but de garder contact avec mon ancienne guilde que dans le but de monter un deuxième perso.
Pour information, il s'appelle "Tcherno" et il est guildé dans "La confrérie des murlocs".

Connaissance d'un membre de la guilde:
je connais "Akuu" en IRL.

Profil Stuff et Template: