Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELP ISEMBERG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 04:31 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Alors voila,

Comme Vous l'avez remarqué Isemberg a respé arcane mais malgré tout continue a suxxxx du kiki... j'ai alors eu comme idée de faire une pétition que l'on va envoyer à blizzard pour lui :

Pour isemberg : - Une Spé Berger: j'ai vu qu'il maitrisais sompteusement l'art du moutonnage alors voila.
                         - Un troupeau de mouton a dalaran situé sur la pelouse de la cours centrale.
                         - Un nouveau pet spécial pour rassembler le troupeau
                         - Des haut fait : tuer isemberg au millieu de ses moutons, le sheep au millieu aussi,etc etc
                         - Un naxx 1 remplis de petit mouton à ramener à la bergerie. ( une bergerie à coté de chaque auberge)
                         - Un titre: " Le Berger Isemberg"

Si vous avez un peu de coeur signez cette pétition, pour un monde meilleur pour isemberg
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 04:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 04:31 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

X

Crying or Very sad

Hyku
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

signer HYKU

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 04:09 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

A y'en a au moins un de sympa et qui pense aux autres!

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Surtout qui pense à passer ici :p

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

X

Logangrimnar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

+1 pour l'idée

Hyku
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

clair que le forum est plus que mort c'est impressionnant

Ranger rose
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Ca dépend de ce que tu appelles mort xD
Sinon a part ça je signe.

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

cool ca sa fera du ragout ,et puis si on a bouffé tout les mouton ,on sheepera  akuu,  Se sera de la viande grasse mais de la viande quad meme.

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

J'ai déjà malencontreusement découpé Selania, alors il y a déjà pas mal de stock =D

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

tu me met le gigot et la hamp de coté stp   et pour les tripes je les filerai a mon chien   par contre  les sabot de chaman en gelée  tu les garde  c trop dur sous la dent

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Qui veut le bout de souris d'agneau ? Elle est bonne la souris d'agneau !
Je prend note de tes commandes Squalls, je tacherais de recouper certains morceaux par ailleurs !
Et ton chien devrait préférer les tripes d'Akuu Smile

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Hey c plus le sujet!!! D'ailleur oubliez pas pour la carte que j'maitrise parfaitement les cuisses de grenouilles !!! Fin quoi qu'une cuisse de squals...burk!  Donc

Entrée

Cuisses de Squall marinée

Plat

Ragout de selania et trips d'akuuu (c'est du mouton)

Dessert

?????????

Y'a quoi en dessert?

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 05:23 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

pour le dessert je conseil un petit  paris brest de ragnagna degeulasse  sauce  raclure de toucher rectal et pour le coter croustillant  une  crotte seché de draenei , oui certe c pas l exxelence  mais avec akuu et sela  c dur d avoir de la qualité

quoi que si je met une tranche de fesse friie et une chips de rectum sauce  chocolat(ou plutot les restes de l interieur du dit rectum) j atteindrai l appogé et meriterai meme un etoile  , a mediter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: HELP ISEMBERG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange