Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELP ISEMBERG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

D'accord, donc je prend note, en dessert les restes des règles d'Aeminy, de Vikie et de Ðarsha, ces fakes demoiselles, avec un zeste de substitut fécal de Narulok (il faut bien de la qualité !), en mettant avec ceci une fine lamelle de fesse d'Erminee, la chair elfique doit êtr etrès fine et tendre !
Je vous laisse réfléchir à la composition !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

moi je voit bien ca  sur une assiette rectangulaire  en haut un pain a hotdog avec entre ses deux miche le coulis  rougatre  et onctueux/epais  qui descend vers le bas de l assiette  puis en bas un bananasplit  entre  boule de glace fraise rosé parvetue d une chiffonade filandreuse  de chocolat  avec au bout de la banane un leger filé  de creme fraiche

je voudrai vous faire un dessin  mais je vous laisse plutot  imaginé  cette  lugubre inspiration mais qui ravira sans nul doute  vo papille gustative qui seron en emoi a la vue de se dessert

pour le prix

69 euro et une turlutte

reclamation  grand chef etoilé squalls et isemberg

du restaurant '' al moule qui coule ""

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

waw Squalls tant de poésie... T'as déja pensé à publier? Very Happy  mh....  Ce qui est CLAIR c'est que je viendrais jamais manger chez toi!

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

N'empeche l'idée du resto c'est pas mal :

Al la Moulkikool  

Chefs : Squallrectal , IsemVerge.

donc tu sers des moules frites (Vive la belgique) Par des petites nympho sans le problème que c'est illégal tu fais fortune en 1 mois...

Plus fort qu'iSemberg
                                                       Plus rapide qu' IsEmberg
                                                       Plus d'SP,MP5,Esprit qu'Isemberg
                                                       Plus de ninja loot, kikooloot.

IsemVerge Debarque

Bientot sur les sentinelles ( 2009 )

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Je signe, c'est une très très bonne idée je te félicite Akuu pour cette initiative qui non seulement sauverait Isemberg mais beaucoup d'autres mages.

Je propose comme nouveau Pet pour la spé Berger le Guerrier dont on adapterait une spé "Aboiement" avec une plétore de cris basés sur le cri de défi
afin d'aider le berger à rassembler les moutons.

Visiter le site web du posteur
Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

On pourrait pas mettre une spé "Bâton"...de berger ?

Et une vanne à deux balles! Une!

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Donc si je résume ca donne  Une spé berger, un nouveau baton au fromage ,un nouveau pet et un nouveau métier cuisine CUlinaire...

Merci a tous de penser a nos pauvres amis mages qui n'ont pas choisis d'etre ce qu'ils sont... God Bless you !

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

ça fait un bon up du coup...faudrait pas nerf un peu ???  Twisted Evil

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Faut bien qu'on vous serve des plats plus raffinés que ces pains et cette eau que vous dégueulez chaque jour !
On veut bien jouer les messies, mais il ne faut pas pour autant trop nous en demander.
Le vin est fourni avec le repas bien entendu :p

Need un bâton de berger, à Ulduar : "Regroupez les 40 tranches disséminées dans l'instance avant que votre "pet" n'en mange une, et reformez le légendaire bâton "Justin Bridou", celui qui murmurait à l'oreille des ot-Akuu" :p

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

PTR 3.2

MAGES:

un nouveau sort a etait ajouté pour les mage [ recuperation fecale rang 1]

permet de recuperé les matieres fecal a proximité pour en faire un festin qui rend entre 50 000 et 69000 point de vie

l utilisation de se sort necessite un [ laxatif puissant de la chouette ]  [bac recuperateur gobelin]

un autre sort est en prevision [recuperation ragnagnalle rang 1]

permet de recuperé les ragnagna degeulasse  et de les distillées pour en faire du [ragnagn'heal]

l utilisation de se sort necessite (etre un mage femelle ou avoir des amie femelle )

pour les compo [tampax mega absorbant  de dalaran (utilisé)], [distilleuse de larmée gnome]

utiliser: rend 57000 a 78000 point de mana en 2 sec

cooldown 3 semaine ou 4semaine sauf en periode feconde  ou la  le repas sera  un petit porcinet mature de 9mois

a voir

[guerrier]  ajout d un cerveau qui permettre  au guerrier  de ne plus dire des connerie

[voleur] gnome : ajout d un escabot portable qui permettre de voir au dessu des ombres

[démoniste] ajout d un nouveau sort apeller [Kick dans ta geule  je TP pas ] qui permettra  lors du cast d un '' go TP  la flemme de faire la route"" d envoyer un coup de pied lateral en pleine face  du demandeur

[Druide] : ajout de skill

[Paladin] ajout du sort [lustrage] permettant de lustré leur tenue de power rangers
              ajout du sort [cri de force jaune devant marron derriere]  utilisable uniquement aprés avoir chié au DPS

[pretre] : ajout du sort [Connexion] permettant de se connecté les soir de raid surtout sur razuvious

[Deathknight] : ajout du sort [bouclier de banane] avec un proc permettant d auto use sa banane pour regenerai 87000 pv toute les 2 sec    (temp de recharge: une operation chirurgical pour regreffé une nouvelle banane)

[Chaman] ajout d une pierre urinaire dans les capitale  pour permettre au loup fantome de se vider les couille sur la dite pierre et non plus sur les jambes des elfette

Correction des bugs
1: le boss (rectumus infernalis anous) n est plus sensible au toucher rectal et fait maintenant son aoe (explosion gastrorunique) sur 5menbre dont le guerrier cibler

2: isemVerge se voit accordé un bonus de +25MP sec   (Mouton Par seconde)

3: se voit greffé un sexe appeal qui lui permettre  d avoir de la barbe

4: squalls aura un ajout de 10 doigt en plus avec possiblité de les assemblé pour n en faire qu un

5: akuu(le poulpe) se vera accordé un buff perpetuelle de +100 a l encrage de son anus

squalzzard entertainement & co  vous remerci et vous souhaite  un bon jeu

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Grandiose! Du squall du vrai du grand! tu vas chercher ou tout ca...???????!!!!  J'envois ca a blibli pr la prochaine maj Very Happy

maxxim

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: HELP ISEMBERG Répondre en citant

Oua, 2 semaines ou je n'est pas pu me connecter sur le fofo, et je voie que vous avez été productif Smile.

Félicitation a tous, et surtout a squalls pour ces idées débordante ^^

'' je suis un mage spé feu je n'achèterai pas des sorts de froid !! ''

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: HELP ISEMBERG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> L' antre de la mort -> L'antichambre de la désolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange