Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucélia et Ellah [ACCEPTEE]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

akuuu a écrit:
Raaaahhhh Ca tourne a nawak ici! Gardar qui joue les boss et toto qui insinue que je vais pas pouvoir ninja tt le loot a uldu vraiment n'importe quoi tout ca!        De tte facon j'ai dit a gardar de postuler, idem lucélia... tu l'sens pas vnir toto? LE COUP D'ETAT? Very Happy

ALL HAIL King AKUUU 

Ca sonne bien en plus...       

Et si j'faisais du ménage dans la guilde ...
Pis sinon pour les glaçons y'avait le meilleur soigneur de tout le temps en renfort ( c'est-à-dire moi ) donc forcément c'était plus facile   Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci lucélia de te lier a notre cause juste, luttons tous ensemble contre la tyranie! pour un monde meilleur!!

Thortolf le tyran

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

"Pis sinon pour les glaçons y'avait le meilleur soigneur de tout le temps en renfort ( c'est-à-dire moi ) donc forcément c'était plus facile    Twisted Evil"

[mode fayot] Oui c'est vrai tu as tellement bien heal que je me suis mis à DPS [/mode fayot]  Mr. Green

D'ailleurs pour les glaçons, est ce que c'est valable comme technique de designer un heal qui ne s'occupe que de ça (ou presque)?
Parce que le dernier try j'ai essayé de vraiment me focaliser sur les glaçons, et forcement au niveau de la réactivité c'est plus rapide.
Apres j'ai juste lancé des soins de groupe quand le boss lance son sort qui baisse la vie de tout le raid, et un peu sur le tank bien sur.

Mais bon comme le glaçon fait super mal je sais pas si un heal est suffisant pour remonter assez vite la vie ?

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Il faudrait une touche "Autofire" comme sur les vieux Joystick Very Happy
Comme ça, heal en rafale !

Visiter le site web du posteur
Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

ouais heal en rafale moi je veux bien...dés que j'aurais loot un objet qui rend 2000pts par seconde Smile

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Assigner un healer aux glaçons ça peut être faisable quand t'as pas des mecs genre Bartis qui changent de place toutes les minutes et qu'est la moitié du temps hors de portée xD sinon clair que quand tu fais rien d'autre qu'attendre que le glaçon pop c'est plus facile de s'en occuper Wink

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je confirme que devoir éviter que Bartis rentre dans sa propre zone dangereuse, c'est tout un sport !
Et puis même, l'enfer pour un caster qui doit faire TOUT le tour du boss pour être à portée du boss, du heal, sans être trop proche des autres xD La place vaut cher !
Bartis, prend ton ticket !

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi je suis pas d accord on a pas repondu a mes quetions
Khoc cho nho thuong voi trong long, khoc cho noi sau nhe nhu khong. Bao nhieu yeu thuong nhung ngay qua da tan theo khoi may bay that xa...

j ettend les reponses

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

c'est tout simple squals : Eigka eogfu oelo siga nika wa tise lnobi...

Voila j'espere t'avoir aidé

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

tout a fait

akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ah! pr une fois que tu comprends squ'on te dis...

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Alors quand même pour repondre à toutes les questions au niveau des mensurations, ellah fait un bon 25cm et moi plutôt dans les 4-5 cm de hauteur d'oreilles. Quand au toucher rectal, j'ai tendance à dire que parfois la vie est dur...Visiblement c'est pas près de changer mouahahhaha

Merci de nous "test-guildé" Very Happy

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je reviens sur un point:

Citation:
Lahuurann est un ami IRL depuis plus 40 ans!

FAKE! Lahu à 16 ans! On a failli nous refoulé à l'entrée des Furieux tellement il faisait djeun's ! HAN!

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

non faux, Vous avez failli être refoulé aux furieux parce que lahuu à plusieurs fois agressé sauvagement et sexuellement le barman!

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE] Répondre en citant

Lucélia a écrit:
non faux, Vous avez failli être refoulé aux furieux parce que lahuu à plusieurs fois agressé sauvagement et sexuellement le barman!

"le" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Lucélia et Ellah [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange