Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lahuurann [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon je sais que je suis déjà dans la guilde, mais vu que j'ai débarqué sans prévenir, voici un petit topo
sur cet Elfe de la nuit qui se fait souvent chambrer sur TeamSpeak Razz

- Pseudo IG et classe.
   Lahuurann, guerrier
- Indiquer votre parcours sur les différents MMO, sur WoW (WoW normal et BC) et sur les Sentinelles.
Décrire votre connaissance du jeu et indiquer les différentes guildes/groupes raid dont vous avez fait partie.
J'ai commencé à jouer à WoW quelques mois avant la sortie de BC, puis j'ai fait une pause de 6 mois (manque de temps, d'intérêt, d'autres priorités je sais pas Very Happy ).

Template
J'ai érré dans quelques guildes en levelant, avec une première spé batarde jusqu'au niveau 60, puis une spé Fury jusqu'au level 69 où j'ai respé Armes pvp pour farmer le set S1 du stuff pvp (+ hache deux mains) pendant 3 mois. Au niveau 70 j'ai atterri chez les Divine Hope après qu'Obscurescence (qui à l'époque s'appelait Luminescence et que je connaissais d'une autre guilde) m'ai kidnappé.

Avancée PVE
J'ai commencé à faire quelques héros, puis du Karazhan, Grull et Maghté en spé Armes.
Devant le ridicule petit dps j'ai respé Fury jusqu'à trouver l'arbre le plus optimisé et de pouvoir roxxxer au kiki.
Niveau BC, l'avancée PVE m'a emmenée à Karazhan, Grull, Maghté, SSC (pas down Dam Vashj), l'Oeil (pas down le paidai d'elfe), Zul Aman (clean) et Hyjal (3 premiers bosses down). Niveau Stuff j'en étais au stuff insignes et ZA équivalent T5 et quelques pièces T5 et hors set T5.
Ensuite vint le nouveau continent et la fréquentation de mes guildies avaient beaucoup diminué. Beaucoup de départ, de grosses pauses, mais pas très graves sur le moment car il y avait du leveling.
2 semaines après la sortie, leveling 80 en spé armes, puis 2 héroïques sur 2 semaines (véridique, j'ai failli me pendre) car nous n'étions que 2 ou 3 de la guilde a avoir up. Avant de delete mon Lahu car je n'arrivais pas à trouver de groupe pour héro (ah oui le bon vieux syndrome "ololol un war dps en héro ! go reroll fufu need CC !!!"), j'ai pris mon courage à deux mains et ai fait une chose que jamais je n'aurais fait jusqu'à présent pour ce perso : respé tank.
Forcément là ce fût plus simple, héro à gogo, emblèmes comme s'il en pleuvait, stuff à la pelle, réputations tabard bouclées, tout ça tout ça. Du Sartha et Arch 10 et 25 en pickup, même du Naxx10 et 25 parfois.
J'ai organisé des raids pour pouvoir avancer à Naxx10 en guilde pendant 3 semaines, on arrivait à Saphiron, mais le manque d'effectif et de motivation à ralenti le rythme (d'où mon départ des Divine Hope).

- Indiquer vos rerolls sur LS (Pseudo/Guilde/Niveau)
Reroll principaux
Malvenu - Chevalier de la Mort Humain / Divine Hope / lvl74
Tankerbro - Guerrier Nain / Divine Hope / lvl71
Dayzdemone - Démoniste Humaine / Divine Hope / lvl71

Reroll pour délirer (ma réserve)
Ampull - Paladin Draenei / Divine Hope / lvl24
Alkilou - Voleur Gnome / Divine Hope / lvl24
Seerhöse - Chasseur Elfe de la nuit / Divine Hope / lvl23
Pistolero - Chasseur Elfe de Sang / sans guilde / lvl22
Hydrane - Druide Elfe de la nuit / Divine Hope / lvl20
Hydraxia - Chaman Draenei / Divine Hope / lvl19

- Indiquer qui vous connaissez du groupe/de la guilde.
Je connais Narulok, Obscurescence, Selania

- Fournir un profil complet : stuffs, template.
Stuff DPS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Lahuura…
J'ai un stuff Tank à peu près équivalent en terme de qualité.

Template actuelle (DPS) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=Lahuu…
Template Tank : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

- Un petit paragraphe pour argumenter ce choix de template
Template DPS : j'ai testé du lvl70 au lvl80 la nouvelle spé armes. Ultime en raid70, elle l'est beaucoup moins en raid80.
Je suis donc revenu à ma spé de coeur, la Fury. Optimiser un max les dégats et les procs heurtoir.
Si j'avais à changer une chose, ça serait de retirer 3pts en présence impérieuse pour les mettre en Enchainement amélioré.
Sur les packs en raid il vaut mieux spammer cette tech pour vider sa rage plutot que la Frappe héroique, ça fait beaucoup plus de dégats, ça permet si l'enchainement donne un coup fatal à un mob de proc la Victoire (donc coup sup).

Template Tank : Template agréable pour la montée d'aggro et la récupération de pack de mob. Avec la glyphe fracasse armure sur cible sup et portée augmentée du coup de tonnerre je la trouve très bonne comparée à d'autres que j'ai essayé.

- Quels sont vos artisanats? avez vous des patrons rares/intéressants? Etes vous pret à changer d'artisanat si c'était utile? (même chose pour les rerolls)
Lahuurann : Minage(450) / Forge(448) spé armes haches.

- Indiquer votre position vis à vis du pvp instancié (bg / arènes) et sauvage (juste à titre de renseignement)
J'ai adoré faire du pvp en BG en spé armes pvp lors de BC. J'ai testé l'arene en 2/2 en escarmouche avec un druide, c'était vraiment bon. Par contre aujourd'hui je me vois mal en faire à moins de changer un poil mon arbre fury et de jouer avec un heal régulier. Pour le PVP sauvage no comment, pas marrant sur les Sentinelles, trop de Kevin mages qui squattent devant Hurlevent.
Sur Archimonde c'est déjà plus sympa (normal, serveur Pvp)

- Indiquer vos disponibilités.
Je vais donner plutôt mes indisponibilités:
lundi>vendredi en journée jusqu'à 20h00 (plus tard si bcp de taf)
lundi soir
mercredi soir
dimanche en après midi

- et pour finir, pourquoi avez vous choisi wipers? et que pensez vous pouvoir apporter à wipers?
Parce que :
1/ Narulok is the fucking best (huhuh)
2/ Parce que cette guilde se donne les moyens d'avancer en PVE et sait affronter le challenge.
C'est important c'est un jeu, stagner, faire des vieux raids c'est marrant 30 minutes, mais j'ai l'envie d'avancer dans le contenu.
Vu le temps que j'y passe je trouvais ça dommage de perdre mon temps à attendre après la motivation des autres.
3/ Obscu est un Palagay mais c'est pour ça que je l'aime bien
4/ Wipe c'est mon truc.

Ce que je peux apporter : du DPS ! Si si, même si je suis encore loin d'être en tête du DPSmeter, j'essaie de tout faire pour améliorer le truc. Mes premiers raids dans BC m'ont motivé pour augmenter mon dps, revoir ma template et mon cycle. A la fin de BC je terminais premier en raid 10 et parmi les 3 premiers en raid 25.

J'espère arriver à la même chose aujourd'hui
Et si besoin d'un war Tank pas trop gauche et aux bons réflexes (le pvp ça aide) je suis dispo aussi car j'ai appris à aimer le tanking (grâce à mon autre perso Tankerbro qui est tank à la base du lvl10 au lvl70).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:08 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

2/20 pour l'encre mouahhahahha

non mais je pense que t'es spé candidature, elle est nickel :p

squalls
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

humm OLOwl tas fé dé fote partu partou c 1corect 2 parlait en esseaimeesse  é soitnieu un minimome thon ortogaffe seal teu plai

caddideatur baclait je di moa 1 pou le recuter

PS: t inquiette on  a pas encore finis de te faire chier :p

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mouahhaha Very Happy J'aime ça, fouettez moi, fouettez moi !!!

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

Fais attention, quand squalls dit qu'il va te faire chier, c'est au sens premier du terme !
Mais ça, tu avais déjà du t'en rendre compte :p
Bientôt il mettra sa chevalière pointue, ça va laisser des traces ...

Lahuurann
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

Coloscopie by Squalls

Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

Brevet d'exploration et d'exploitation déposés ! Wink

Lucélia
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

ah une bonne coloscopie! rien de tel pour dégager les bronches!

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

Une vraie cadidature de leche cul  Okay

MSN Skype
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mhhh lahu on le laisse rester que si il fait une chanson sur les wipers avec lucéllia... j'veux meme bien les aider! (on reprends pas le générique de dragonball non)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Lahuurann [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange