Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obscurecence [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

The Teribeul story of Obscu  
Il y a bien longtemps dans les hautes terres d'Arathi, vivait un couple de gorille, hélas un jour que la femelle se sentait seule,elle parti se faire défoncé par la créature la plus proche de son espèce: massif et touffu sans être bien grand: UN NAIN.
Après douze semaine, maman gorille enfanta dans la douleur et l'obscurité un enfant qui deviendrais bientôt un Paladin reconnu:
Médano.
(Quoi vous pensiez vraiment que ma mère est une gorille?).
Pendant ce temps, c'est le printemps, et tout va bien à Hurlevent.
Obscu n'est alors qu'une enfant qui virevoltait joyeusement,
des les couloirs du couvent.

Alors le père Daufyl (appeler également P.Daufyl) s'exprima à la jeunette en ces mots:"Approche mon enfant, viiiiiens n'ai pas peur. Les dieux m'ont parlé, la fée Licitacion m'as chuchoté à l'oreille que tu étais promise à un grand déstin et que jamais tu n'aurais à faire à sa grande soeur la fée Lassion"
Pendant ce temps dans le royaume du Danemark:
Fabiann: "Comment ça ma mère c'est Lassie?"
Mais revenons à notre histoire.Or donc, Obscu était promise à un grand déstin. Elle se repassait les mots du P.Daufyl en va et viens au plus profond d'elle:

"Tu connaîtras mondes et merveilles, ta route te menera du niveau 1 au niveau 3 au moins! tu chasseras des rats dans les profondeurs et tu feras connaissances avec de GRANDS guerriers!"
*/played* 7896 jours 28heures et 159874 minutes passèrent.
Aujourd'hui le temps à passé, Obscu est devenu grande. Elle est niveaux 80 et a perdu sa virginité à cause d'une quête stupide ou elle avait mal interpeté "La satisfaction du Géant".Pendant ce temps Logan regarde le Bleach 210 VoStfrMaintenant notre palladine à murri, elle est prête à en découdre en Norfendre, et pour ça elle cherche de solides companions.

20th Sans tueries faut qu' sa represente!
(pour les cons: 20th century fox presents*)
-The Bloody Palagay-La candidate.

Donc voilà, Obscurecence, Paladin niveau 80, je suis dispo 1 soir par semaine (le samedi) J'ai pas eût le temps de monter mes jobs, mais je suis super motivé!L'armurerie:Click moi!
Pourquoi wipers?
Bah j'ai croisé vos membres avec le titre increvable avec le nom de guilde wipers, me suis dit "tiens, c'est des rigolos, des wipers qui wipe pas!" et me voilà!

En espérant que ce soit pas le jury de popstar qui me judge dredd.
Mes condoléances.
Obscu.

Pendant de temps au royaume du Danemark:Fabiann:"Ou est mon fer pour lisser les cheveux?!!!"

Dernière édition par rideonyourfish le Jeu 9 Avr - 18:58 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isemberg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour ma part, j'attendrais que Logan regarde l'épisode 218 VOSTFR de Bleach pour mettre un +1

(Et oui ... un mois à attendre, voire plus ^^)

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

"Donc voilà, Obscurecence, Paladin niveau 80, je suis dispo 1 soir par semaine (le samedi) J'ai pas eût le temps de monter mes jobs, mais je suis super motivé!"

Bannir  M............D.............R..........  Faut allez chez affelou et t'hacheté tes verres plus gros et un autre cerveau sur la ds . Meme ma grand mere te voudrais pas pour changer ses couches car avec tes disponibilitées elle resterais dans la merde 6 jour sur 7 en plus le samedi on raid pas . présentation idiote et sutpide tu es passé exalté dans la connerie Nous on veux autend de dispo que tu en passe avec ta femme on ton homme .  Laughing  heu!!!!!!!!!!!!  ya de l'idée qd meme -1111111111

MSN Skype
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je comprend pas, pourtant j'ai fait plus de 3 lignes non?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Recrutement paladin fermé, t'aurais lu un peu le post où ce qu'on recherche est marqué t'aurais vu que ça y figure pas, et il semberait que t'as pas lu la charte non plus.
Que dire d'autre ...

Ðarshaw
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu crois qu'on peux rentrer chez nous comme ça? Faut du skill gamin, pas jeter de la poudre aux yeux avec une pseudo présentation RP...
Et puis palagay c'est une classe à chier...
Donc -1

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Y'en a qui se font vraiment chier ...

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candid' acceptée bienvenue dans la guilde.

Narulok
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Narulok
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE] Répondre en citant

pas d'accord moi je me prends pas un kaméhaméha dans le cul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Obscurecence [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange