Le couloir de la mort. Index du Forum

Le couloir de la mort. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lesylve [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesylve

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour a tous

je me présente:
Lesylve demoniste lvl80 humain, c'est mon main, spé afflic http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Sentinelles&n=Lesyl… mais je pourrais respé si besoin

mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Lesylve

vie sur wow:
je joue depuis la sortie BC, j ai 70jours de played, je pense en savoir assez sur les demonistes meme si les jours de played ne font pas tout sa peux jouer ^^

mes metiers:
calligraphe: je vien juste de le l apprendre mais je pense le monter au plus vite
enchant: 393/450 je sais, c'est mal je ne l ai toujours pas monté ^^ (j ai pas mal d enchant bc)

PVE HL:
en raid lvl60 tout clean
en raid lvl70 tout sauf sunwell
en raid lvl80 en raid10 naxx sartha archa clean malygos toujours pas tombé (précise j ai la clé et toujours arrivé en phase 3 mais par manque de dps il entrait desuite en berserk)
                   en raid25 archa sartha clean, naxx 12/15 et malygos jamais mi les pied

a savoir que j ai deja essayé le sartha avec un add jamais tombé...

PVP:
j ai commencé a me stuffé, je n ai pas encore fait d arene au lvl80

horaire de disponibilité:
dispo a peu pres tout les soirs sauf si pb irl urgent mais la je préviendrais

je suis en train de finir les reputs lvl80 et presque toute faite au lvl70

qu'est ce que je peux apporter a la guilde:
tout dabord les avantages des demonistes en raid les pierres de rez, pierres de soins, et la favorite la pierre de tp ^^
et deplus je pourrais apporter un dps de plus pour l arrivé de uldar^^

qu'est ce que la guilde peux m'apporter?
tout dabord une meilleur avancé pve hl que j ai pue avoir:)
ensuite de nouveaux amis
deplus je connais deja naru et obscu et un peu lahuu avec qui j ai deja raidé au lvl70

Et pour finir:
comme indique la charte (que je lu et approuvé) j ai 18ans juste l age^^ je suis étudient dans un lycée technologique dans le vaucluse (sud de la france)

si besoin de plus de renseignement je suis dispo !!!
et j espére ne rien avoir oublié si oui n'hésité pas a me le rappeler

ps: pas mal le coup du ts pour me faire stréssé ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

Citation:
ps: pas mal le coup du ts pour me faire stréssé ^^

Vois pas de quoi tu parles.
Citation:
deplus je connais deja naru et obscu et un peu lahuu

Citation:
tout dabord les avantages des demonistes en raid les pierres de rez, pierres de soins, et la favorite la pierre de tp ^^
et deplus je pourrais apporter un dps de plus pour l arrivé de uldar^^

bref moi j'appuie cette candid de mon coté^^

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

Obscu comment veux tu appuyer une candidature alors que tu fais toi même candidature?
Si les candidats à l'entrée dans une guilde s'appuient mutuellement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre... Razz

Oki sinon pour notre démoniste:
-double métier de craft apporte un plus de dps non négligeable, cependant il faut que ceux ci soient minimum 400 pour y donner accès donc dépêche toi
-le démoniste fait une chose de plus qui sera super utile à Ulduar, je te laisses me deviner quoi...
-je te souhaite bonne chance pour ta candidature

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

Ðarshaw a écrit:

Obscu comment veux tu appuyer une candidature alors que tu fais toi même candidature?
Si les candidats à l'entrée dans une guilde s'appuient mutuellement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre... Razz

Oki sinon pour notre démoniste:
-double métier de craft apporte un plus de dps non négligeable, cependant il faut que ceux ci soient minimum 400 pour y donner accès donc dépêche toi
-le démoniste fait une chose de plus qui sera super utile à Ulduar, je te laisses me deviner quoi...
-je te souhaite bonne chance pour ta candidature

EPIC FAIL je suis guildé au rang sous-merde fake^^

Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

salutation j'ai pas trouver tes disponibilitées sinon pour l'instant ca a l'air pas mal sauf tes metiers qui là ne servent a rien

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

Hyku a écrit:
 j'ai pas trouver tes disponibilitées

Apprends à lire ! ==> dispo a peu pres tout les soirs sauf si pb irl urgent mais la je préviendrais

Con un jour, con toujours !!! ( mouk )

sinon +1 à confirmer...

Hyku
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

ok j'ai sauter la ligne mais l'insulte etait loin d'etre obligatoire sinon je fais comme la guilde en general et je laisse le fofo de coter apres tout

lesylve

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour

oui je sais je vais faire au plus vite pour arriver a 400 a mes 2 métiers
voila je suis toujours ouvert a toutes questions ^^

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

En même temps, ma remarque était inutile, si on prend en compte la parenthèse en rouge en bas de ce post ==> http://wipers.xooit.com/t14-Demarche-de-candidature.htm écrite par une personne dont on ne peut mettre la divine parole en doute. j'ai plus qu'à aller cracher sur les hordeux il commence à y avoir pas mal de mollards dans notre salon Twisted Evil

Thortolf vous fout la loose, et vous n'y pouvez !

Sinon au passage, si t'es aussi courageux que moi en ce qui concerne la réput fils d' Hodir, Arrow  go up la caligraphie en priorité  Laughing

inter
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

Okay  bon sa me va go teste 

MSN Skype
akuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

+1

lesylve

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

voila comme vous me l avez conseillé j ai monté mes 2 métiers enchant et calli 400 pour avoir le +19 degat des sorts sur anneau et l enchant épaule +60degats des sort et +15 crit Smile)

ps: parce que je suis pas pres de finir la réput fils d hodir pas le courage ^^

rideonyourfish
Chevaucheur de poissons

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

Moi je te conseille de mettre 8000 po en banque guilde...
on sait jamais sur un malentendu ça peut passer...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

Go jouer là !! GO PLAY !! need un demo qui démontre a Strupi qu'il play comme une merde !

Ashtor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE] Répondre en citant

T'as une semaine pour donner signe de vie, sinon à la trappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: lesylve [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le couloir de la mort. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange